Bonjour à tous
IP du serveur creepcraft.omgcraft.fr:10082
Notre site : http://www.alex31071998.wix.com/creepcraft
Tout d’abord qu'est que CreepCraft ?
CreepCraft est un serveur Pvp crée il y a maintenant quelque jour qu'il est ouvert
-Le serveur contient un système de permissions et de rang (Fondateurs, Membres, Vip, Légendaire et Titan)
Composition est description du serveur
- Notre serveur est composé actuellement de 2 administrateurs 1. Alexf31071998 2. albatra88
- coté serveur : il y a plusieurs monde réaliser à l'aide de plugin Multiverse-core
1 : Pvp
2 : Ressource
3 : Paintball
4 : Mobarena
5 : FreeBuild
Celle à venir : un jeu, et d'autres villes
Nos plugins :
-Iconomy : argent virtuelle
-Permissions Ex : les permissions pour les rangs (Fondateur, Vip...)
-Multivers-core : gestion de plusieurs mondes
-Multivers-Portail : Les téléporteurs
Voilà les principales je ne vous les dit pas tous à vous de venir les découvrir sur notre serveur à l'adresse IP suivante : creepcraft.omgcraft.fr:10082
Pour toutes questions n'hésitez pas à les posez sur notre site ou directement sur le serveur.
À bientôt sur notre serveur je l’espère
Et voici une petite vidéo de présentation du serveur:
IP du serveur creepcraft.omgcraft.fr:10082
Notre site : http://www.alex31071998.wix.com/creepcraft
Tout d’abord qu'est que CreepCraft ?
CreepCraft est un serveur Pvp crée il y a maintenant quelque jour qu'il est ouvert
-Le serveur contient un système de permissions et de rang (Fondateurs, Membres, Vip, Légendaire et Titan)
Composition est description du serveur
- Notre serveur est composé actuellement de 2 administrateurs 1. Alexf31071998 2. albatra88
- coté serveur : il y a plusieurs monde réaliser à l'aide de plugin Multiverse-core
1 : Pvp
2 : Ressource
3 : Paintball
4 : Mobarena
5 : FreeBuild
Celle à venir : un jeu, et d'autres villes
Nos plugins :
-Iconomy : argent virtuelle
-Permissions Ex : les permissions pour les rangs (Fondateur, Vip...)
-Multivers-core : gestion de plusieurs mondes
-Multivers-Portail : Les téléporteurs
Voilà les principales je ne vous les dit pas tous à vous de venir les découvrir sur notre serveur à l'adresse IP suivante : creepcraft.omgcraft.fr:10082
Pour toutes questions n'hésitez pas à les posez sur notre site ou directement sur le serveur.
À bientôt sur notre serveur je l’espère
Et voici une petite vidéo de présentation du serveur: