Je vous écris pour vous présenter le serveur citycraft.
Je m'appelle in-game luklongein , je suis le fondateur du serveur citycraft.
nom du serveur : citycraft
type: le serveur est un serveur Semi-RP
Nombre de slots : le serveur dispose de 100 slots, qui, malheureusement ne seront jamais atteint...
White list: pas de white-list
candidature: pas de candidature !
adresse ip: citycraft.smallmine.net
plugins: le serveur dispose de plus de 40 plugins de protection , de fun, et d'administration !
Je m'appelle in-game luklongein , je suis le fondateur du serveur citycraft.
nom du serveur : citycraft
type: le serveur est un serveur Semi-RP
Nombre de slots : le serveur dispose de 100 slots, qui, malheureusement ne seront jamais atteint...
White list: pas de white-list
candidature: pas de candidature !
adresse ip: citycraft.smallmine.net
plugins: le serveur dispose de plus de 40 plugins de protection , de fun, et d'administration !
Présentation !
Le serveur citycraft est un serveur semi-RP qui est né il y a environ 4 mois.
Il dispose de plusieurs maps:
-LA map principle, ou il y a des immeubles, des évents des maisons et les différentes villes
-La map minérale, ou vous allez chercher vos ressources pour aller enduites les cendres au centre commercial
- La map PVP , le pvp dure !
Le serveur manque cruellement de personne, donc c'est avec beaucoup de désespoir que je vous écrit et vous demande de venir sur notre serveur !La bonne humeur est au rendez-vous.
Le serveur dispose d'une économie , pas encore développer : manque de personne !
Le serveur dispose de beaucoup de plugins (41 plugins) à l'heure ou je vous parle, il y a des plugins essentiels au bon fonctionnement du serveur : essentiels, wordguard , lokette et des plugins de fun : dés à coudre, war.
équipe du serveur
Fondateurs : Luklongein (moi), Tinmar33
Administrateur: Kevinx999
Recrutement
Le serveur Citycraft recrute naturellement du staff , mais ce n'est pas parce-que le serveur est petit que nous prendrons des modérateurs et des administrateurs au hasard, ils doivent nous inspirer confiance.
Screenshots
Les screenshots de notre serveur :
rappel :
adresse ip : citycraft.smallmine.net
site web : citycratf.franceserv.com