Serveur dédié Expert-and-eternal

blackou

Aventurier
15 Février 2011
41
3
3
Bonjour à tous, (site en bas du msg)

La team Expert And Eternal va bientot ouvrir un serveur dédié ouvert 24/24 7/7.

la config du serveur: Processeur: 2 x Intel® Xeon® E5620 (Westmere)
Architecture : 8x 2.4GHz, 64 Bits, Virtualisation
Mémoire vive : 24 Go DDR3 ECC
Disque dur : 2 x 2 To SAS Raid 0 / Raid 1 HARD (H200)
Connexion : 1 Gbit/sec
Trafic : Trafic illimité,

Le serveur est actuellement en cours de configuration sur le pc d'un administrateur et sera donc transféré par la suite sur ce serveur dédié !

Le serveur sera divisé en plusieurs petite ville a thèmes différents ! exemple: contruction ville moderne avec comme batiment: Cathédrale, commissariat, banque, marie, commerce en tout genre, maison petit, moyenne et grande, et plein d'autre chose.

Les plugins installer sur le serveur actuellement:

- Worldguard
- Minecart
- ieconomy
- heriarchi
- lwc

d'autres sont également a venir !

Les règles seront très strict et bien structurée, toutes stipulées sur le forum (bientôt terminé également),
Les grades sur notre serveur auront toute leur importance pour la création de commerce, maison, participation aux concours, event réalisé sur le serveur !

Le serveur sera au début sera limité a une 20ene de personnes et si les personnes acceptée conviennes, d'autres places seront ouverte.

Nous avons déjà plusieurs administrateur et modérateur connecté très souvent ainsi qu'un serveur TS3 qui sera toujours a disponibilité des joueurs.

Les "règles" du serveur ne seront pas stipulé içi (manque de places) mais sur le forum !

Nous voulons une communauté de personnes mature, qui aime participer et qui on le respect des autres.

Je vais toute de même vous donner un aperçu de ce que vous pourrez trouver sur notre serveur:

- 1 concours par semaine avec gains a la clef (durée du concours 1 semaine).
- Jeux d'obstacle avec gains a la clef.
- Jeux de nuit.
- Jeux meurtrier... (je n'en dirai pas plus, ouvert uniquement au personne non sensible :D )

Ainsi que beaucoup d'autre chose.

Pourquoi faire la pub du serveur avant l'ouverture ?

Je n'ai pas envie de voir afflué beaucoup de monde d'un coup, ni d'avoir un serveur non fonctionnel et qui lag :)
Nous voulons offrir un serveur de jeu vraiment convivial sans lag avec une bonne ambiance :).

ATTENTION: Toutes les candidatures seront triée sur le volet, toute personnes ne respectant pas les règles sera immédiatement bannie !

L'ouverture du serveur se fera probablement courant de semaine ! Donc nous prenons les devants !

Site INTERNET: <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.expert-and-eternal.be">http://www.expert-and-eternal.be</a><!-- m -->

ATTENTION: l'annonce de l'ouverture du serveur se fera en premier lieu sur le forum ! 3 heures avant l'annonce sur ce forum ! Si les inscriptions sont full j'en serai désolé !

Je passerai régulièrement sur le forum voir s'il y a des intéressé !

A très bientôt peut être !

Blackou1504 modo serveur Expert And Eternal.

Salut je suis interessé pour voir comment cela se deroulera donc envoie mp avec lip du serv et je viendrai ;D