Bonjour je vous présente aujourd'hui le serveur sur lequel je joue depuis peu et sur lequel je vais passer Moderateur.
C'est un serveur avec peux de joueur pour l'instant il est 24/7 !
Il sera bientot completement RP et un projet de systeme économique est entrain d'être étudier.
Les Administrateur sont :
Elcooco
Matrrr
Le (Futur)Modérateur :
coco24200
Nous recherchons des membres actifs et NoN au KIKOO !
Vous ariverez en jeu avec le titre de Voyageur : vous pourez parler, tapez des mob pour recupérer les loot mais vous ne pourrez pas construire ni détruire.
Une fois qu'un Admin/Modo aura pris connaisance de votre arrivé sur le serveur il vous passera Habitant vous pourrez donc construire Miner etc dans notre cher communauté !
Adresse du serveur : dedicated23.roxservers.com:25592
Je vous invite tous a venir sur ce serveur qui commence et qui a besoin de joueur !
Cordialement :
coco24200 (Dit LeFou) (Modérateur du serveur Bonn'Mine)
C'est un serveur avec peux de joueur pour l'instant il est 24/7 !
Il sera bientot completement RP et un projet de systeme économique est entrain d'être étudier.
Les Administrateur sont :
Elcooco
Matrrr
Le (Futur)Modérateur :
coco24200
Nous recherchons des membres actifs et NoN au KIKOO !
Vous ariverez en jeu avec le titre de Voyageur : vous pourez parler, tapez des mob pour recupérer les loot mais vous ne pourrez pas construire ni détruire.
Une fois qu'un Admin/Modo aura pris connaisance de votre arrivé sur le serveur il vous passera Habitant vous pourrez donc construire Miner etc dans notre cher communauté !
Adresse du serveur : dedicated23.roxservers.com:25592
Je vous invite tous a venir sur ce serveur qui commence et qui a besoin de joueur !
Cordialement :
coco24200 (Dit LeFou) (Modérateur du serveur Bonn'Mine)