Serveur d’été , recrutement ;)

DarkZelrio

Aventurier
10 Août 2015
2
0
2
25
Salut a tout le monde je créer ce topic pour vous parler de mon serveur! Ce sera un serveur RP/Survie ^^

(encore un serveur :/) me dirais vous ,et vous n'auriez pas tort , sauf si je vous disais que c’est un serveur temporaire! En gros je créer ce serveur pour la fin des vacances (fermeture le 31 août) sauf (encore) que le serveur n’est pas construit et vu que c’est un serveur PS3 il n’a que 8 slot...

(Bah alors pourquoi le présenter? --' ) Et bien justement je cherche 1 ou 2 builder capable de construire un "petit" serveur :) Ce n’est pas un travail de titan rassurer vous , et ces builder deviendront admin une fois le serveur créer (une pierre deux coups ^^)

Parlons des horaires le serveur sera ouvert du lundi au vendredi (sauf empêchement) de 13h30 a 16h et de 21h a minuit ;)

Pour ceux qui veulent s’incrire pour être builder/admin , il faut avoir plus de 14 ans , être mature et être confiant et avoir skype et ajouter mon pseudo : idrosan99 (Les 2 première personnes seront prise)

Pour ceux qui veulent juste jouer sur le serveur il faut avoir minimum 11 ans et savoir respecter les règles (risque d'exclusion) vous avez le droit au micro PSN et de m’ajouter sur skype si vous le voulez (pour les futurs admin: dîtes vos pseudo skype si vous le voulez pour que les joueur puisse vous add)

Voilà j’éspère avoir était compris et éspère avoir des retour sinon bonnes vaccances ;) ^^

Bonjour je ne sais pas si cette annonce est d actualitee ( je jou plutot pendant les vacances scolaires ) si c est la cas je propose mon aide j ai des bases au niveau construction je ne sais pas si tu veux partir a la base avec un serveur en crea et ensuite le mettre en rp mais meme en survie je pense avoir les bases necessaires mon psn louloute702 je possede un micro invite moi si cela t interesse j pourrais accepter a partir de mardi en debut de soiree sache que j ai 14 ans mais sur le jeux je suis tres serieuse et meme drole si il le faut mdr slt a toi peut etre a la prochaine pour une partie sur minecraft :-) je precise je suis dispo du mardi au vendredi comme je vois que tu as preciser les horaires ca dependra juste c est dommage si tu n as pas de micro car je n invit pas sur skype . ;-)

bonjour comme ma coequipière préféré lol ( louloute) je suis aussi interesser moi je suis dispo tout les jours sauf empechement. Je ne joue jamais le soir donc les horaires de début d'aprem est plus juste pour moi mais je peux etre builder aussi mon skype est : Damatrix97 ajoute moi si tu est intetesser. Moi j'ai 18 ans je suis tres serieux car je fous pas la merde je respecte a la lettre les regles mais je sais aussi déconner aussi ne vous inquieter pas ajoute moi si t'est dispo sur le psn et sur le skype mais j'espere que ta micro. allez a la prochaine.

• J'aime
Reactions: louloute702
bonjour comme ma coequipière préféré lol ( louloute) je suis aussi interesser moi je suis dispo tout les jours sauf empechement. Je ne joue jamais le soir donc les horaires de début d'aprem est plus juste pour moi mais je peux etre builder aussi mon skype est : Damatrix97 ajoute moi si tu est intetesser. Moi j'ai 18 ans je suis tres serieux car je fous pas la merde je respecte a la lettre les regles mais je sais aussi déconner aussi ne vous inquieter pas ajoute moi si t'est dispo sur le psn et sur le skype mais j'espere que ta micro. allez a la prochaine.
Mdr coequipier prefere ca c sur ! Personne d autre :-) mdr On est srx donc aucun soucis .