Semi-RP Serveur de dévelloppement a long therme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tidusffx
  • Date de début Date de début

Tidusffx

Aventurier
9 Février 2013
49
0
1
31
Bonjour a tous , en plus du serveur actuel que je suis en train de créer , en buvant ma binouse , j'ai eu une idée , et je souhaite vous la proposé .

L'idée , ce serais de créer un serveur normal , sans plugins , sans construction de base a part bien sur un spawn, mais avec des mods pour le rajout d'item , bloc , monstres , monture etc..., l'histoire sa serait que chacun developpe son histoire , developpe sa ville , sa nation , et évolue ,créer sa politique , sa monnaie, a l'aide de gens qu'il aura recruté dans le jeu , un vrai minecraft , un pur et dure , un survival , survivre , se développé , prendre une place sur le jeu, la base quoi mais a plusieurs.
Bien sur , les cheaters grieffer etc.. on va comme meme mettre un systeme de protection de base ,

Je peut vous proposer le test d'une semaine sur un serveur de quelque slots si vous etes partant pour testé, mais va falloir attendre le temps que je mette en place tout sa.

Je reste a l'écoute de toute remarque , si vous pensez que c'est une bonne idée , et si vous souhaité mettre votre petit grain de sel pour l'amélioré , ou si vous trouvez que sa sert a rien, les critiques quelle soit bonne ou mauvaise sont la pour faire avancé , alors n'hesité pas est exposé vos idées! :)

PS je rajouterais des screens après la mise a place des mods.