Serveur de mapping

tagazok59

Aventurier
8 Juillet 2011
15
0
1
Bonjours à tous,
Je me présente je m'appel Romain irl,
si je poste aujourd'hui mon premier message sur ce forum s'est pour une demande particulière.
J'explique:
Moi et mes amis sommes motivés pour créer de toutes pièces une map sur minecraft à l'image du monde d'un mmo bien connu auquel nous avons tous joué et plus ou moin apprécié. Il s'agit de Dofus, et oui ce jeu tant critiqué.
Le but est uniquement de s'amuser entre amis et pourquoi pas de faire connaitre la map si elle se déclare être de qualité.

Ma demande est la suivante, nous ne possédons pas de serveur minecraft.
Nous n'avons pas les moyens de le financer.
Je recherche donc, non pas des dizaines de joueurs pour mon serveur, mais une personne ayant les capacités de nous fournir un serveur stable et accessible quasiment 24h/24 même si il est hébergé sur une machine personnelle et non un serveur dédié.
Si des personnes se proposent pour rejoindre l'aventure pourquoi pas mais elles ne doivent pas nuirent à l'ambiance amical entre joueurs.

J'espère avoir été le plus clair possible et je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.
Ce forum étant le premier et le seul sur lequel je fais cette demande aura donc l'exclusivité de nos avancés.

En attendant votre aide (précieuse) nous avancerons avec les moyens du bord.
Merci de votre lecture.

À bientôt je l'espère.

Heberge le serveur sur ton ordi sa coute un peut de memoire (un peu hein!) mais sa vaut le coup.
(hamachi est ton futur ami)

Mon problème est là, personne n'a un ordi asses puissant ou qui reste souvent allumé.
Je cherche justement quelqu'un qui est intéressé par le projet et qui peut fournir cet hébergement.