Développeur Buildeur Vidéo Graphiste Autre Galactica | Serveur Minecraft spatial

Zobteingze

Créer / aider / réfléchir / se poser des questions
11 Mars 2020
15
0
2
28
France
Bonjour, bonsoir à tous les voyageurs et voyageuses de l'espace.

Je vous présente notre projet Galactica, c'est un nouveau serveur Minecraft de Minis-Jeux en développement. Il sera accessible de la 1.13.X à la 1.15.X pour les versions non-crack uniquement et sur celui-ci vous profiterez d'un univers spatial. Pour commercer, vous aurez un SkyBlock sous forme d'astéroïde sur lequel vous pourrez construire des bases spatiales, un PvP-Faction où vous aurez la possibilité de voyager avec un vaisseau sur différentes planètes ainsi que plusieurs autres modes de jeux dont un Bedwars et un Survie. De plus, pour l'ensemble du serveur, nous avons créé des armes ainsi que des armures avec des fonctions bien spéciales avec des textures en 3D, tout cela possible grâce a des packs de texture obligatoires et intégrés directement sur le serveur !

⭐-----------------------------------------⭐

Nous recrutons:

:green_circle:
Builder 2/5
:green_circle:
Développeur 3/5
:green_circle:
Modérateur 3/4
:green_circle:
Rédacteur 0/2
:green_circle:
Modélisateur 3D 0/2
:green_circle:
Graphiste 0/1
:green_circle:
Helper 1/4


Comment nous rejoindre ?

Donc qu'attend-tu? Est-ce que tu seras capable de voyager de planètes en planètes, partir à la découverte de l'univers et de tout ses secrets? N'attend pas plus et rejoins-nous dès maintenant!

Le lien discord

Petit spoil: https://galactica-mc.fr/spoils/2020/03/05/les-premiers-batiments-du-spawn/

Voir la pièce jointe 86352
Le lienlien discord est dead! Mais je suis hyper chaud, je vais postuler et parler de moila sur votre site ;)