Serveur DeadPark Minecraft

Guiges3

Aventurier
27 Février 2011
6
0
0
Bonjour, je me présente un petit peu avant de parler du serveur.
(oups screenshot très grand dsl )
Je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans j'habite en Alsace et je joue souvent sur des serveurs RolePlay de différents jeux.
Ayant récemment découvert minecraft et toutes ses possibilités, un ami et moi-même avons décidés de faire un serveur minecraft RolePlay.
Ceci étant fait il a été crée sous verygames en 10 places (slots si vous préféré). Au départ notre serveur était hébergé par mon pc portable puis notre sauvegarde a été transféré sur verygames, donc soit on continue notre monde soit ou on refait un autre pour que tout le monde commence au même stade.
Voici quelques captures d'écrans du monde actuel :
2011-02-26_00007.jpg

2011-02-26_00003.jpg

2011-02-26_00009.jpg

2011-02-26_00004.jpg

(Une tour a mob qui sera dorénavant inutile ou non vu qu'il n'y aura plus de monstres enfin peut-être)
Tout les screenshot seront disponible sur notre site j'en ai fait plein mais bon je suis mauvais pour mettre en valeur les choses ^^.
A oui en parlant du site voila notre site : DeadParkTeam
Notre ville fut fondée par un nomade venue de terres lointaines, la ou la guerre fait rage et ou les ennemis sont de plus en plus nombreux. Le nomade construisit sa maison qui grandit au fil des années. Ce nomade content d'avoir trouvée un endroit ou ni la guerre ni les monstres ne viennent décida de parcourir le monde et cherché des compagnons pour construire une ville paisible ou tout le monde s'entend et prospère pour se développer. Pourtant au fil des années le plaisir du nomade commença a réduire, la guerre commande les monstres commences a arriver. Le nomade décide de faire la guerre a ces monstres tout en gardant la ville prospère et saine. (Voila une petite histoire mais de ce côté ci non plus je ne suis pas bon ^^)

J'espère que cela vous plaira et que nous pourrons faire un bon petit serveur ou tout le monde s'entend bien, nous recrutements surement des admins avec moi mon pote pour gérer tout ca surtout si on arrive a agrandir le serveur.

A oui j'ai complètement oubliée aucun plugins ne marche avec la mise a jour donc si quelqu'un sait comment corriger cela qu'il me le dise svp je début dans minecraft ( bon jai 1 moi derrière moi mais bon quand même ). Jouez roleplay et ne fichez pas la merde svp merci, bon jeu.

Donnez moi vos nom pour que je vous rajoute dans la white-list ^^
Adresse ip du serveur : 77.111.254.109
( les plugins ne marche pas depuis la MAJ ca m'énerve, et je ne sais pas s'il remarche ou non mdr ou alors je ne sais pas les installer comme il faut.... vu qu'on débute dans ce domaine )
Nous possedons un mumble ( tchat vocale un peu comme teamspeack mais en mieux ) ou nous somme généralement dessus. Le tchat écrit c'est bien mais le vocal c'est mieux :
Lien de download : Mumble
Info du mumble :
Allez dans "Serveur", "Connexion", "Ajouter un nouveau..."
Rentrez les infos :
- Nom : French
- Adresse : h1.mumblegratuit.net
- Port : 45183
- Utilisateur : ben la vous savez quoi faire.

Salut je joue a MC depuis un petit moment déjà et avec des amis ont a crée une petite ville mais quand il joue plus comme je ne suis pas l’hôte du serve je peu plus jouer c'est pour sa que je recherche une autre communauté pour pouvoir jouer dans la bonne humeur si il reste de la place. je suis plutôt acces mine au passage ^^

Pseudo IG: Floodz06 ( je sais pas si dans le pseudo la MAJ au début et prit en compte^^)

Je te rajoute ^^ nous somme sur mumble pour parler et on a une assez bonne humeur ca va pas d'engueulade depuis que je joue ^^.

Ajoutée, les personnes ayant des connaissance sur la gestion des serveur peuvent et pourrait me le signaler svp merci ^^ Et ceux qui ne veulent plus venir qu'ils me le disent pour que je vous supprime de la white-list.