RP Serveur Docraft. Dofus sur minecraft. Présentation de la map. Nouvelle zone Sufokia !!

Ishiyura

Bucheron
28 Décembre 2014
8
0
17
29
Bonjour à tous je viens vous présenter un projet que je réalise en collaboration avec mon cousin depuis déjà un bout de temps la reproduction de la map de Dofus dans Minecraft.

Nous développons également un mod que je présenterai surement plus tard mais qui est cependant nécessaire pour fournir les blocs permettant la construction de la map. Pour être plus précis je m'occupe de la Map et mon cousin du Mod.

Nous avons donc commencé par Incarnam avant la création de notre mod.



Il y a aussi une vidéo (assez vieille donc pas de très bonne qualité) mais je mettrai le lien de la chaîne en fin de post !!


Nous avons ensuite réalisé, cette fois avec des nouveaux blocs, Astrub !!



Les carrés de Stone que vous pouvez voir autour de la ville sont mon repère pour créer la map en effet je reproduit tout map par map (ce qui est assez long je l'avoue =s).

Nous avons ensuite fait les alentours d'Astrub et Tainéla.







Nous sommes ensuite passé au château d'Amakna. Bien sur toute les maps inutiles qui relient les différentes zones sont présentes car je reproduit l'intégralité de la map !!



Nous sommes alors passé à la réalisation du port de Madrestam. Voici quelque screen !!







Nous avons réalisé par la suite le village d'Amakna !!









Nous continuons encore la map et nous en sommes à Sufokia pour ce qui est de la zone Amakna. Quand Amakna sera terminé je me dirigerais vers les maps à gauche et au dessus d'Astrub Afin d'atteindre Bonta le plus vite possible !!!
Si vous voulez nous suivre sur youtube voici le lien de la chaîne Docraft :

https://www.youtube.com/channel/UC7gcNpW72tICHQZQ1iJEHbA


Merci à ceux qui ont lu mon post et à la prochaine pour la suite de la Map ou pour la présentation du Mod.

Cordialement Ishiyura.
 

Fichiers joints

  • comparaison incarnam.png
    comparaison incarnam.png
    1.1 Mo · Vues : 694
  • astrub screen.png
    astrub screen.png
    995.4 KB · Vues : 1 434
  • champs.png
    champs.png
    1 006 KB · Vues : 450
  • fôret.png
    fôret.png
    1.4 Mo · Vues : 452
  • centre port.png
    centre port.png
    1 021.2 KB · Vues : 440
  • wabbit port.png
    wabbit port.png
    1.2 Mo · Vues : 785
  • zaap port.png
    zaap port.png
    936.2 KB · Vues : 658
  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    1.6 Mo · Vues : 746
  • sram amakna.png
    sram amakna.png
    1.7 Mo · Vues : 880
Dernière édition:
Franchement énorme si tu arrives à reproduire le gameplay de dofus sur minecraft tu pourras compter sur moi pour jouer!
 
Je commente rarement (à titre personnel) les sujets présentant des serveurs mais là, je vais faire une exception.
Recréer l'univers de Dofus dans Minecraft est un projet vieux comme le monde, si je peux m'exprimer ainsi, mais seulement moi, peu (ou pas) de serveurs n'ont réellement réussi ce défi.
Je vous souhaite donc tout le courage pour mener à bien votre projet et je me tiendrai informer de votre actu ;)