Semi-RP PVP Survie Mod Serveur DogeCraft Surival-pvp,survie, arme de la WW2

TheCatWhoBit

Bucheron
5 Mars 2017
28
2
16
22
Bonjour, mon nom est TheCatWhoBit et je vien tous juste de lancer mon serveur. Je le lance sans hébergeur donc il est en alpha et pas toujours ouvert malheureusement... Le serveur est un serveur de survie moddé et le pvp est activé. Voici la liste des mods :
  • Flan's mod: rajoute des armes
  • Furniture mod : rajoute des décoration
  • Gilbys talk mod : Permet de parler vocalement en jeu
  • MoCreature: rajoute plusieurs mobs
  • SecurityCraft: rajoute des système de sécurité et des piège.
  • Backpack mod: rajoute des sacs à dos
Ce qui est semi-rp dans le serveur c'est que vous pouvez jouer un rôle, comme par exemple : un méchant, un gentil, un traitre, un arnaqueur etc... Le but est aussi de créer la plus grande armée avec une base, un bunker, votre propre économie, vos généraux et soldats bref de dominer le serveur. De plus, pour être encore plus dans son rôle, il y a la possibilité de parler dans le jeu en appuyant sur la touche ¨v¨.
Les joueurs vous entendront dans un rayon de 64 blocs.
Le serveur lag un peu mais je l'améliore de jour en jour. Pour vous connecter, il n'y a rien de plus simple. Allez seulement sur ce site : https://dogecraftsurvival.wixsite.com/sww2 et allez dans la page ¨Nous rejoindres¨. Télécharger ensuite le launcher et et connecter vous avec l'adresse qui est écrite sur le site internet. Je crois n'avoir rien oublier et au plaisir de vous voir !

P.S si le serveur est fermé, laissez un commentaire ou contacter moi via skype pour que je l'ouvre :D
Voilà mon skype : zacharie_jean
 
Dernière édition: