Serveur du type Holycube ( map amplifié ) 1.12.1

Sagittarius II

Architecte en herbe
15 Janvier 2017
21
3
66
32
Bonjour / Bonsoir

Donc je suis un Minecraftien âgée de 24 ans j'aimerai trouver des joueurs mature pour jouer sur mon serveur 100% survie sans pulgin !

Je suis un fan d'holycube est donc j'aimerai avoir une petite communauté de 10 / 15 personnes max qui est envie de construire à leur guise tout en respectant les autres joueurs ! Si vous êtes intéresser mp

-Votre motivation est pourquoi pas des screen de vos construction

Bonjour ou Bonsoir,

Je me présente, Pitax, 20ans, joueur Suisse de Minecraft depuis l'époque ou il y avait encore le fameux "Ouoh" quand on se brisait les jambes lors d'une chute.

Je ressors justement d'un serveur Vanilla style "Holycube" UHC etc etc après environ 1 ans le serveur s'est essoufflé. Je cherche donc une nouvelle demeure et ton serveur répondrait a mes critères de recherche.
Je suis quelqu'un qui aime déconner, sur discord ou TS j'aime rire mais je sais garder mon sérieux pour des discussions intéressantes avec les joueurs du serveur.
Je suis un builder pur et dur, je ne crée pas de gigantesques châteaux mais je pense avoir un niveau qualifiable de "bon".
La redstone et moi ça fait 3.14, faut pas m'en parler je suis une tuile dans ce domaine
Je suis également youtuber à mes heures perdues ( En gros je fais des Time laps de mes constructions et quelques vidéos "décorations" )
Mieux que des screens je t'invite par conséquent à suivre ce lien pour check justement l'un des dits "Timelapses":

Voilà pour ma présentation je te laisse me contacter pour me faire suivre ta réponse et par la suite, suivant comment, aprofondire quelques points vis a vis de ton serveur.
Sur ce, bonne journée / soirée et n'oubliez par que la lumière vous garde.

Pitax.