Survie Mod Serveur E-mod ouvre ses portes! (ATM3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FraZen
  • Date de début Date de début

FraZen

Architecte en herbe
12 Juin 2014
17
2
63
28
Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche de nouveaux joueurs, débutants comme expérimentés cherchant une expérience du Moddé en Multijoueur et avec des difficultés, et espérons vous convaincre de nous rejoindre sur ce serveur FTB All The Mod 3 comptabilisant plus de 200 mods!

Difficulté du modpack:

La première chose à laquelle vous devez envisager avant de nous rejoindre, c'est si vous êtes prêt à passer du temps sur le jeu. En effet, ce modpack est plus compliqué que la moyenne. Les mods s'entremêlent, pour faire le Reactor Mekanism par exemple, vous devez passer par IC2, Big Reactor, ainsi que d'autres mods. Ce qui enrichie l'expérience, mais également la complexifie.

En général, lorsque vous arrivez dans un serveur FTB, vous arrivez très rapidement à obtenir votre premier big reactor, vous enchainez en 10 minutes avec votre première quarry, puis dans les deux heures qui suivent, vous avez votre système Applied Energistic pouvant créer toutes sortes d'objets tout seul. Là encore, ce n'est plus du tout aussi simple que ça, il faut des crafts compliqué, mais totalement réalisable même pour des débutants.

Néanmoins sachez le, vous ne serez pas laissez seul sans conseils. Nous nous entraidons, nous nous conseillons, et tout ça dans la bonne humeur! Plusieurs débutants nous ont rejoins, et on passait le stade du Big Reactor sans trop de problème pour avoir une première vraie source d'énergie!

Infos serveur:

-Nous sommes 8 joueurs réguliers (Joue tous les jours)
-Le serveur est loué chez Minestrator: https://cdn.discordapp.com/attachments/588429243067793449/591707211546230837/unknown.png
-Pas de Rollback, ni de lag
-Il a ouvert il y a 5 jours!
-Le Modpack est All The Mods 3. Tous les mods les plus joués, à quelques exceptions près, sont là.
-Moyenne d'âge de 23ans
-Admin régulièrement présent!
-Ambiance convivial, chaleureuse et tournée vers l'entraide.
-Discord disponible et obligatoire (Le vocal ne l'est pas)

Règles:

Règles générales du discord:
- Respect des utilisateurs et membres du staff (aucune insulte ne sera tolérée même celles dites familières)
- Les sujets sensibles et illégaux sont interdit
- Le spam/le "bad troll"/le ghostping sont interdit
- Le spam de photo réaction est à bannir (utilisez les réactions discord)
- Pour des urgences utilisez les mentions @Administrateur et @Modérateur (n'en abusez pas)

Règles générales du serveur:
- Pas de vol, pas de Grief
- Pas d’insultes (eh oui ça ne change pas du discord)
- Interdiction d'installer sa base proche de celle d'un autre joueur sans avoir obtenu sa permission avant. (Vous pouvez néanmoins faire des bases à plusieurs)
- Pas d'emprunt sans avoir eu la permission de la personne
- Pas de prank trop chiante, ni en faire constamment
- Pas de cheat (le Xray est formellement interdit et ne vous seras d’aucune utilité le but n’est pas de finir le mod pack en 3 jours)
- Le Builder [pour récolter uniquement des minerais], et le Digital-miner sont interdits dans l'Overworld (Monde de base) ainsi que le minage intensif. (Se référer au chan #tuto-départ pour savoir comment faire au début)
- Evitez de générer trop de monde différent dans la mesure du possible
- Ne pas dépasser les 5.000 Blocs de distances dans une direction. (Cela évite de consommer trop de ressources inutilement au serveur. Néanmoins le /rta pour trouver un endroit qui vous convient est autorisé)
- Dans le chan #bases veuillez noter les coordonnées de votre base pour avertir les autres joueurs afin d’éviter d’être trop proche les uns des autres involontairement

Voilà concernant les règles de "base". Concernant les projets communs, il y en aura. Le spawn a déjà été aménagé, et prochainement, des téléporteurs via les différentes bases des joueurs y seront disponibles. Concernant ce point, personne ne pourra prendre vos objets si vous avez claimed vos parcelles sauf si vous les avez mis en alliés. Donc bien d'inquiétude.

Les profils recherchés:

-16+ Navré pour les autres, je souhaite une communauté mature.
-Activité, les gens n'ayant pas beaucoup de temps à jouer (Du style 2h par semaine) n'auront pas grand intérêt à venir ici
-Bon comportement
-Débutant comme vétéran sont les bienvenus
-Micro Non Obligatoire
-Seul ou avec des amis
-Minimum 8 Go de ram, et un Processeur valable. Sans quoi, vous ne serez pas capable de jouer dans de bonnes conditions.

Le lien du discord pour tous ceux qui désirent des informations supplémentaires, nous rejoindre, ou que sais-je encore! https://discord.gg/yBsQAVK

J'espère à très vite!

Dernière édition:
Nous avons atteint la vingtaine de joueurs différents, rarement plus de 6 en même temps sur le serveur donc ça reste une petite commu. Pas de lag à l'horizon et possibilité si cela arrive d'augmenter la machine qui nous sert de serveur.

On recrute toujours!

Salut Frazen, je me présente j'm'apelle Allan j'ai 18 ans et j'suis un ancien fan des premiers modpack feed the beast. Récemment j'ai installé le modpack All the mod 3 et je t'avoue que ton serveur c'est exactement ce que je cherchais, une petite bande de joueur en mode détente qui se prend pas la tête.
Je suis donc très intéressé pour rejoindre ton serveur, contacte moi dès que tu pourras, sur ce bonne soirée ;)

ps: ton lien d'invitation discord est invalide :/

Bonsoir, pour palier à certains soucis, lorsque vous arrivez sur le serveur discord oui il est vide mais ! merci de bien faire attention au message envoyé par ME6. qui vous demande d'accepter le règlement (ce qui vous ouvriras les portes du serveur discord pour débuter) et de contacter le staff pour un entretien rapide.

Nous sommes de plus en plus! n'hésitez pas à venir nous faire coucou!

Nous cherchons toujours du monde! N'hésitez pas à venir, même si vous voyez une grande liste de personne sur notre discord, ça ne veut pas dire que l'on est réellement aussi nombreux de connectés en simultané. (On dépasse rarement les 8)