* Serveur Eithon *
Présentation du serveur:
-Alors avant tout le serveur Eithon est un serveur Ultra Hardcore en vanilla, c'est-à-dire pour ceux qui ne le savent pas, un serveur ou il n'y a aucun mods et la régénération naturelle est désactivée et les seuls moyens de récupérer de la vie c'est grâce aux potions/pommes d'or/beacon. Le serveur sera basé sur une confiance totale entre Tous les joueurs (évidemment^^). Pour le serveur nous allons utiliser un preset, on a déjà quelques idées mais n'hésite pas à proposer ;] (deux cerveaux valent mieux qu'un : p). Le serveur se jouera en 1.8.8 et ensuite on passera en 1.9 le plus tôt possible ;]. Le serveur sera sous whitelist et nous pensons recruter au moins 10 personnes au début de l'aventure et après peut-être que nous pourrions accueillir de nouveaux membres mais on ne dépassera pas 15 joueurs maximum.
Recrutement:
- Nous recherchons des joueurs motivés et un minimum matures, c'est pour cela que l'âge minimum pour rentrer et de 17-18 ans (nous pouvons tout de même faire des exceptions ! ;]), nous sommes surtout là pour pouvoir s'amuser et passer de bons moments.
Mais surtout nous essayons de recruter des personnes bonnes en architecture ! donc des screens seront attendus à la fin de votre candidature, nous ne demandons pas le niveau d'EvenTime non plus, mais un bon/potable niveau de construction ( si votre candidature s'avère être bof, les screens pourront jouer en votre faveur !). Ah oui nous voulons aussi que vous ayez un projet à faire pour le serveur ( pour éviter toute perte de motivation ^^)
Pour votre candidature voilà quelques instructions :
- Une petite présentation Irl (âge, prénom etc .).
-Une petite présentation In Game (votre parcours minecraft).
-Votre pseudo Minecraft.
-Votre pseudo skype (pour pouvoir vous contacter)
-Pourquoi voulez-vous rejoindre notre serveur (les motivations) ?
-Vos qualités/défauts (Irl/IG)
-Votre/Vos spécialité(s) dans Minecraft.
-Vos horaires.
-Comment estimez vous votre niveau en build (screens obligatoires !).
-Votre projet pour le serveur.
/!\ Envoyez votre candid à cette adresse: [email protected] /!\
Nous !: (Oui nous ^^)
Vous avez pu remarquer que depuis le début j'utilise "nous" c'est que nous sommes deux fondateurs du serveur ! : p alors qui sommes-nous ?
- Il y a Nico, 19 ans alias BiChOko_34 . C'est celuil qui a eu l'idée de créer le serveur et c'est aussi celuil qui à trouver le nom.
"Salut je suis Nicolas, voilà je suis quelqu'un qui adore rigoler et jouer à plusieurs. J'aime la bonne ambiance et les nuits blanches avec les potes. Mais tout à une limite ^^' sauf MINECRAFT !
![Big Grin :D :D](/wp-content/uploads/2016/04/sourire.gif)
-Et il y a moi ^^ Dimitri alias RaynZen, j'ai actuellement 17 ans et je suis celuil qui s'occupe d'Herberger/payer le serveur et probablement un futur TS/Mumble. À part ça je suis plutôt quelqu'un de drôle même sympa, enfin je n'ai toujours pas mangé quelqu'un (pour l'instant : p). Mon parcours Minecraft, alors j'ai débuté en 1.2.5 et j'ai directement rejoint un team de build ce n'était pas la meilleure mais ça m'a appris pas mal de choses, la team a était dissoute et j'ai à nouveau rejoint une nouvelle team et pendant bien 1-2 ans j'ai continué comme ça, alors au bout d'un moment j'ai fini par me mettre à mon compte et maintenant je vends Hub/Spawn/Map : p.
Et pour le serveur j'ai comme projet de faire l'Hôtel de Transylvanie ^^ ceux qui ne connaissent pas, peuvent aller chercher sur internet
![Stick Out Tongue :p :p](/wp-content/uploads/2016/04/nah.gif)
Logo du serveur !
Voir la pièce jointe 57463
On vous attend nombreux ;] et à bientôt sur Eithon !