Salutation camarades !
Petite présentation :- Nom : Elanium
- Serveur moddé, même style que FTP
- Nombre de joueurs : une dixième serait bien
- Candidature nécessaire pour participer à l'aventure
- Ouverture : Samedi 29 octobre 2016
- ModPack : CrackPack du launcher FTB + BiomeOPlenty et HardCoreEnder Expension
Présentation plus détaillé :
Elanium est un serveur moddé, inspirer de la série Feed The Patrick réalisé par de nombreux minecraftien français. C'est donc un serveur survival moddé en multijoueur avec quelques personnes.
Chacun est libre de réaliser ça base ou il le souhaite et de vivre son aventure, mais certains évent seront organiser pour favoriser le multijoueur tel que des donjons ou autres.
Le serveur est généré sous le mod BiomeOPlenty rajoutant une grande diversité de biome pour tous les goûts.
Si vous souhaiter vous joindre à nous et participer à l'aventure moddé n’hésitez pas plus longtemps et envoyer moi vos candidature soit a la suite de cette discussion soit en message privée. Vous êtes libre de faire votre candidature comme vous le souhaité.
Si vous avez des questions n’hésitez pas non plus à me les posé je vous répondrais dés que possible.
Un groupe du serveurs est créé sur skype et un serveur discord peut-être mis a disposition pour discuter avec les autres joueurs.
ModPack :
Le modpack : CrackPack est indispensable pour pouvoir jouer, il faut simplement télécharger Feed The Beast pour y avoir accès, ensuite les deux autres mods annoncé au dessus (BiomeOPlenty et HardCoreEnder Expension) devrons être rajouté, ne vous inquiété pas je serais la pour vous aider
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée, ou soirée
Cordialement,
Adalvy