Salutations , je suis administrateur du serveur Empire's Revolution (nom provisoire ) , j'ai deja reussi a reunir une petite equipe pour m'aider dans mes travaux mais elle est malheuresement insuffisante ....
C'est pour cela que je poste cette avis :
-Nous cherchons 2 moderateurs qui sont motivés pour faire respecter les regles du serveur et pour l'animer !
-Nous cherchons 2 architectes de talents qui ont deja une certaine experience !
-Nous cherchons 1 webmaster qui a deja administré plusieurs serveurs avant le notre !
-Nous cherchons un codeur java pour créer des modes exclusifs au serveur ainsi qu'un launcher !
Vous devrez poster votre candidature dans ce meme sujet , ou par Mp.
Dans celle ci vous devrez mettre:
-Une presentation personnelle (age , passions ...)
-Votre experience Minecraftienne
-Votre experience dans votre domaine ,
veuillez integrer une image de vos realisations (dans le cas de l'architecte , du webmaster et du codeur )
veuillez presenter vos motivations ainsi que le nom des serveurs dans lesquels vous avez "travaillé"
Cordialement , chaptom
Ps: nous recherchons aussi des joueurs !
C'est pour cela que je poste cette avis :
-Nous cherchons 2 moderateurs qui sont motivés pour faire respecter les regles du serveur et pour l'animer !
-Nous cherchons 2 architectes de talents qui ont deja une certaine experience !
-Nous cherchons 1 webmaster qui a deja administré plusieurs serveurs avant le notre !
-Nous cherchons un codeur java pour créer des modes exclusifs au serveur ainsi qu'un launcher !
Vous devrez poster votre candidature dans ce meme sujet , ou par Mp.
Dans celle ci vous devrez mettre:
-Une presentation personnelle (age , passions ...)
-Votre experience Minecraftienne
-Votre experience dans votre domaine ,
veuillez integrer une image de vos realisations (dans le cas de l'architecte , du webmaster et du codeur )
veuillez presenter vos motivations ainsi que le nom des serveurs dans lesquels vous avez "travaillé"
Cordialement , chaptom
Ps: nous recherchons aussi des joueurs !