Serveur Empire's Revolution (RP/PvP) cherche Moderateurs/webmaster/architecte .

_chaptom

Aventurier
12 Novembre 2011
4
0
1
34
Salutations , je suis administrateur du serveur Empire's Revolution (nom provisoire ) , j'ai deja reussi a reunir une petite equipe pour m'aider dans mes travaux mais elle est malheuresement insuffisante ....
C'est pour cela que je poste cette avis :

-Nous cherchons 2 moderateurs qui sont motivés pour faire respecter les regles du serveur et pour l'animer !
-Nous cherchons 2 architectes de talents qui ont deja une certaine experience !
-Nous cherchons 1 webmaster qui a deja administré plusieurs serveurs avant le notre !
-Nous cherchons un codeur java pour créer des modes exclusifs au serveur ainsi qu'un launcher !

Vous devrez poster votre candidature dans ce meme sujet , ou par Mp.
Dans celle ci vous devrez mettre:

-Une presentation personnelle (age , passions ...)
-Votre experience Minecraftienne
-Votre experience dans votre domaine ,
veuillez integrer une image de vos realisations (dans le cas de l'architecte , du webmaster et du codeur )
veuillez presenter vos motivations ainsi que le nom des serveurs dans lesquels vous avez "travaillé"

Cordialement , chaptom

Ps: nous recherchons aussi des joueurs !

Bonjour/Bonsoir.

J'ai en se moment envie mettre toute mais qualité sur ce serveur pour rendre des services et aussi m'amuser ! (bon oui j'ai compris passe a ta candidature )

Donc voila ma candidature:

Je m'appelle Léo, jeune lorrain, qui es en 4 ème
Mon pseudo (In-Game) a moi ses : The_Ld_Craft .Mes heures de disponibilités, elles restent assez stables. Mais dans l'ensemble, j'ai environ 1-2 heures chaque soir de la semaine, et le week-end cela peut varier de 2-5 heures .

Pour parler des postes, j'ai plusieurs propositions à vous (te) faire:
Je voudrais être modérateurs et architecte
Bon je suis sérieux et je pense être capable

le de tenir ses 2 postes.

Je n'ai pas de pas de photos mais la vidéo de mon ancien serveur minecraft( s'était historycraft)
voici le lien :http://www.youtube.com/watch?v=mYIaCtCC7nU

Bon j'espère être pris pour ses postes donc a plus tard . (Merci de répondre au plus vite !)

Cordialement

Etre moderateur implique une certaine maturité , de la motivation et savoir bien écrire le français .
Ta Motivation est certaine , mais je remets en doute ta maturité . Pour ce qui est de l'orthographe , nous nous sommes compris .
Pour le poste d'architecte , je desire une image de ta meilleure réalisation .

Cordialement chaptom ,

Salut ! Je poste une candidature pour devenir modérateur dans votre serveur Minecraft . Voici ma présentation .

Présentation Personnelles :

- J'ai 16 ans
- Je suis un passionné des jeux-vidéos depuis 7ans .
- Je pratique également du Paintball et Airsoft dans un club amateur en belgique .
- J'aime aider les gens dans les jeux , au niveau questions , explications ...

Expérience dans Minecraft :

J'ai une bonne expérience dans Minecraft , ( Sauf au niveau architecture ou je suis pas très bon .)
J'ai débuter en mode solo toute au début il y a environ 7mois , en difficulté Normal , j'ai commencé sur mon tout premier serveur ou j'ai était Modérateur pendant presque 1mois avant la malheureuse fermeture du serveur .

Experience dans la Modération :

Sur l'ancien serveur dans lequel j'étais , je tien a préciser que c'était un tout petit serveur de 10 slots , sans forum .
C'était un serveur plutôt sympa entre amis , j'ai était comme dit avant Modérateur pendant presque 1mois avant que le serveur ferme .

Mes motivations :

J'aimerais vraiment retrouver mon ancien '' petit boulot '' que je faisais avec plaisir , le plaisir d'aider le créateur du serveur et de faire respecter les règles aux joueurs du serveur .
Je pourrais être souvent disponible pour modéré le serveur en jeu comme sur le forum/site .
Je serais à l'écoute des joueurs et communiquerait les désirs des joueurs en cas d'absence de votre absence .
Je serais également a votre écoute pour l'évolution du serveur .

Cordialement , OoVerScOop

Tu as la maturité , tu sais comment bien ecrire en français , tu as la motivation ........
Bref contacte moi par mp pour que je puisse te donner l'adresse du forum .