Serveur en 1.7.2 mais quand on se connecte en 1.7.10

TheInception003

Architecte en herbe
26 Juin 2014
79
2
48
24
Bonjour voilà mon problème, j'ai un petit serveur avec des potes en 1.7.2 mais par exemple quand un joueur veut se connecter avec le launcher Ascentia qui est en 1.7.10, ca indique que le serveur est fermé ( le ping barré en rouge ) Mais quand on join ca met: I'm still on 1.7.2
j'aimerais savoir pourquoi comme avant il n'y a pas le 1.7.2 en rouge au dessus du ping du serveur et comment y remédié ?

Merci,
 
Bonjour voilà mon problème, j'ai un petit serveur avec des potes en 1.7.2 mais par exemple quand un joueur veut se connecter avec le launcher Ascentia qui est en 1.7.10, ca indique que le serveur est fermé ( le ping barré en rouge ) Mais quand on join ca met: I'm still on 1.7.2
j'aimerais savoir pourquoi comme avant il n'y a pas le 1.7.2 en rouge au dessus du ping du serveur et comment y remédié ?

Merci,

Si tu veux il y a un moyen d'ouvrir ton serveur en 1.7.2 et aussi en 1.7.10 (même en 1.7.x et 1.8), je ne veux pas me faire de pub, mais si tu es intéressé par cette méthode j'ai effectué une vidéo expliquant comment faire, si tu es intérressé, je peux te la partager.

Sinon pour répondre à ta question, c'est un peu la ***** avec les dev. de bukkit, spigot, mojang, etc... et ils ne se sont pas tellement attardés sur ce problème là, la preuve ils travaillent tous sur 1.8 et au dessus sans même avoir corrigé ce beug.
 
Et pour passer sous spigot, je dois réinstaller tout les plugins ou simplement supprimé mon craftbukkit 1.7.2 Ro_3 par le spigot 1.7.2_Ro3 ?