Bonjour, je recherche des modérateurs, opérateurs pour plus tard mais pour le moment, qui pourrait aider à build. Donc ce serait un serveur Semi-Rp avec pvp, de type médiéval mais, les villes imposeraient leur propre thème
Nous avons déjà un grand spawn ainsi qu'une arena:
Voici l'arrivée donc ensuite d'autres images de notre spawn:
Joli petit vilage
C'est l'heure d'aller à la messe
Pour vous, cher agriculteur!
En avant moussaillon!
Petit phare, toujours pratique la nuit
Maintenant l'arena:
Voilà donc c'est tout pour les build ensuite, pour le post de modérateur il faut:
_Avoir ou plus 12 ans
_Etre actif
_Savoir build le thème médiéval (pour les débuts du serveur)
_Avoir une bonne écriture
Ensuite pour être opérateur c'est comme le modérateur mais il faut avoir 14 ou plus.
Aussi, il y aura le post d'architecte, pour les débuts du serveur.
Donc là il n'y a pas d'âge ni rien juste, savoir très bien build.
L'architecte, quand le serveur ouvrira officiellement aura 3 choix:
_Devenir modérateur
_Avoir un grade qui sera payant mais gratuit pour lui en récompense pour son travail
_Ou, si il le souhaite quitter le serveur pour aller aider un autre.
Et le dernier post, Webmaster car nous en avons mais c'est aussi un administrateur donc si quelqu'un pouvait être Webmaster car cela comme ça, nous irions plus vite.
Je cherche aussi des québécois ce qui est très bien car, nous n'avons pas les même horairescomme ça, il pourront aider le soir (pour nous)
Donc il n'y a pas de Mumble ni de Teamspeak car cela coûte assez cher et donc, je mettrai Mumble si les grades remboursent ou bien, si il y a quelqu'un qui veut bien aider à financier.
Mais en revanche, nous pourrons communiquer sur Skype donc ce serait mieux d'avoir un micro et un assez bien.
Voilà je pense avoir tout dis, si il manque quelque chose, n'hésitez pas à me le demander en commentaire ou en mp.
Voilà mon Skype: Pa0lor76 (avec un zèro à la place du 1er "o")
Bonne journée/soirée
Nous avons déjà un grand spawn ainsi qu'une arena:
Voici l'arrivée donc ensuite d'autres images de notre spawn:
Joli petit vilage
C'est l'heure d'aller à la messe
Pour vous, cher agriculteur!
En avant moussaillon!
Maintenant l'arena:
Voilà donc c'est tout pour les build ensuite, pour le post de modérateur il faut:
_Avoir ou plus 12 ans
_Etre actif
_Savoir build le thème médiéval (pour les débuts du serveur)
_Avoir une bonne écriture
Ensuite pour être opérateur c'est comme le modérateur mais il faut avoir 14 ou plus.
Aussi, il y aura le post d'architecte, pour les débuts du serveur.
Donc là il n'y a pas d'âge ni rien juste, savoir très bien build.
L'architecte, quand le serveur ouvrira officiellement aura 3 choix:
_Devenir modérateur
_Avoir un grade qui sera payant mais gratuit pour lui en récompense pour son travail
_Ou, si il le souhaite quitter le serveur pour aller aider un autre.
Et le dernier post, Webmaster car nous en avons mais c'est aussi un administrateur donc si quelqu'un pouvait être Webmaster car cela comme ça, nous irions plus vite.
Je cherche aussi des québécois ce qui est très bien car, nous n'avons pas les même horairescomme ça, il pourront aider le soir (pour nous)
Donc il n'y a pas de Mumble ni de Teamspeak car cela coûte assez cher et donc, je mettrai Mumble si les grades remboursent ou bien, si il y a quelqu'un qui veut bien aider à financier.
Mais en revanche, nous pourrons communiquer sur Skype donc ce serait mieux d'avoir un micro et un assez bien.
Voilà je pense avoir tout dis, si il manque quelque chose, n'hésitez pas à me le demander en commentaire ou en mp.
Voilà mon Skype: Pa0lor76 (avec un zèro à la place du 1er "o")
Bonne journée/soirée