Bonjour à tous et à toutes,
Je suis ici aujourd'hui pour recruter quelques personnes qualifiées pour construire un projet de serveur.
Il s'agit du serveur SwordCrat !
Le serveur est déjà loué et la map est en cours de construction et le serveur ne demande qu'à accueillir des joueurs. Le serveur est un serveur RP. Le staff est pour l'instant limité à 2 personnes dont moi et quelques architectes/builders. Je suis donc ici pour recruter ! Voici les postes qui sont toujours disponibles :
- Architectes ou Builders.
- Coddeur (plugins essentiellement et éventuellement de mods et pour faire aussi un launcher ).
- Admin, si votre travail sur le serveur est correct apres une phase d'intégration, de tests et de loyauté ou une contribution à l'avènement du serveur pour l'être directement.
- Webmaster ou designer de site web.
- Graphiste pour faire logo, bannières et images du serveur.
Toutes personnes s'investissant dans ce serveur aura toutes les chances d'avoir un poste plus au moins important sur le serveur. Nous n'avons pas besoin de kikoos rageux non matures. Pour faire une pré-sélection nous avons préparé un sujet pour postuler avec une candidature .Le voila :
Présentation IRL:
-Prénom (falcutatif)
-Votre âge
-Profession/Classe/Formation
-Sport
-Passions
Présentation IG:
-Pseudo
-Depuis combien de temps vous jouez à minecraft
-Vos connaissances (redstone, construction, plugins ...)
-Quel poste souhaitez vous intégrez
-Sur quels serveurs avez vous déjà jouer
-Votre version du jeu (Officielle ou Crackée)
-Votre parcours de minecraft
-Pourquoi aimez vous le RP
-Intégration de votre personnage dans le serveur ( histoire communiquée sur skype )
Autres informations:
-Votre moyen de communication ( Mumble, Skype ... )
-Si vous avez un micro
-Vos horaires ( falcutatif )
Bon, voila ce sera tout pour le moment.Plus d'infos sur le serveur sur skype.
Merci d'avoir lu mon sujet et j'éspère vous revoir très vite sur le serveur,
Mon skype : kamos641
Cordialement
Je suis ici aujourd'hui pour recruter quelques personnes qualifiées pour construire un projet de serveur.
Il s'agit du serveur SwordCrat !
Le serveur est déjà loué et la map est en cours de construction et le serveur ne demande qu'à accueillir des joueurs. Le serveur est un serveur RP. Le staff est pour l'instant limité à 2 personnes dont moi et quelques architectes/builders. Je suis donc ici pour recruter ! Voici les postes qui sont toujours disponibles :
- Architectes ou Builders.
- Coddeur (plugins essentiellement et éventuellement de mods et pour faire aussi un launcher ).
- Admin, si votre travail sur le serveur est correct apres une phase d'intégration, de tests et de loyauté ou une contribution à l'avènement du serveur pour l'être directement.
- Webmaster ou designer de site web.
- Graphiste pour faire logo, bannières et images du serveur.
Toutes personnes s'investissant dans ce serveur aura toutes les chances d'avoir un poste plus au moins important sur le serveur. Nous n'avons pas besoin de kikoos rageux non matures. Pour faire une pré-sélection nous avons préparé un sujet pour postuler avec une candidature .Le voila :
Présentation IRL:
-Prénom (falcutatif)
-Votre âge
-Profession/Classe/Formation
-Sport
-Passions
Présentation IG:
-Pseudo
-Depuis combien de temps vous jouez à minecraft
-Vos connaissances (redstone, construction, plugins ...)
-Quel poste souhaitez vous intégrez
-Sur quels serveurs avez vous déjà jouer
-Votre version du jeu (Officielle ou Crackée)
-Votre parcours de minecraft
-Pourquoi aimez vous le RP
-Intégration de votre personnage dans le serveur ( histoire communiquée sur skype )
Autres informations:
-Votre moyen de communication ( Mumble, Skype ... )
-Si vous avez un micro
-Vos horaires ( falcutatif )
Bon, voila ce sera tout pour le moment.Plus d'infos sur le serveur sur skype.
Merci d'avoir lu mon sujet et j'éspère vous revoir très vite sur le serveur,
Mon skype : kamos641
Cordialement