Développeur Serveur en construction!

Vodk4_x

Aventurier
23 Janvier 2014
4
1
3
31

Bonjour, je veux commencer un serveur a but lucratif et j'ai besoins de gens pour compléter l'équipe! Je suis à la recherche de gens doué pour créer des plugins etc. J'ai déjà quelques personnes (architecte, graphiste, etc.) mais je cherche des gens de confiance et qui on envie de travailler dur! Je recherche vraiment des gens qui pourrais me faire des plugins de fou, je veux dépasser les limites et faire un serveur complètement hors de l'ordinaire qui attirerais l'attention. Il me manque juste quelqu'un de très compétant en informatique. :) Rien ne presse je veux m'assurer d'avoir des gens fiable avant de m’investir plus loin dans mon projet (que ce soit en temps ou en argent)! :)

Merci de me répondre sur ce site ou sur mon Skype: vodk4_x

Bonjour, je veux commencer un serveur a but lucratif et j'ai besoins de gens pour compléter l'équipe! Je suis à la recherche de gens doué pour créer des plugins etc. J'ai déjà quelques personnes (architecte, graphiste, etc.) mais je cherche des gens de confiance et qui on envie de travailler dur! Je recherche vraiment des gens qui pourrais me faire des plugins de fou, je veux dépasser les limites et faire un serveur complètement hors de l'ordinaire qui attirerais l'attention. Il me manque juste quelqu'un de très compétant en informatique. :) Rien ne presse je veux m'assurer d'avoir des gens fiable avant de m’investir plus loin dans mon projet (que ce soit en temps ou en argent)! :)

Merci de me répondre sur ce site ou sur mon Skype: vodk4_x

Bonsoir,

Eh bien ton idées me tente bien et je me propose vonlontier pour t'aider en construction et en gestion de ce derniers.
Je t'ai ajouté sur Skype.

Ps: Un conseil va te présenter car c'est pas très cool de venir s'inscrire et recruter comme ça.

CDT,

Moi je veux bien jouer le rôle du fmi pour les transaction financière du serveur. Je suis très bon pour jouer à Houdini avec la caisse!
Plus sérieusement, je pense que tu devrais te concentrer avant tout sur le fun que tu veux/peux en tirer ( pour toi et pour tes joueurs/joueuses ). Si vraiment tu arrives à crée un serveur exceptionnelle comme tu as l'air de vouloir faire, et si tu innoves rapport à d'autres, rien n'est impossible et le reste suivra. Mais je pense que ça ne devrait pas être ton but premier et à mon avis c'est loin d'être évident et gagné d'avance de faire sa place parmi tout ce qui existe déjà. ( après je suis peu être con et pessimiste et ça expliquerai pourquoi j'ai pas de thunes dans la vie, mais bon... :/ )

• J'aime
Reactions: Vodk4_x
Je suis tout à fait daccord avec toi dilondilon2, beaucoup de serveur ce crée chaque jour en ce disant innovant et original, le problème c'est qu'ils ce confronte à la concurrence des plus grands serveurs présent depuis longtemps et les plus populaires sur minecraft et finisse malheureusement par tomber.
Sachant que les plus grands serveurs possèdent énormément d'autres serveurs autre que leur lobby général.
Il vaut mieux ce concentrer sur le fun avant de penser à y gagner de l'argent

Bonjour,

Se que tu propose me plais vraiment. Je peut te faire un site avec un forum, une boutique pour des grades, des diam's et tout. Je me débrouille plutôt pas mal dans la configuration de plugin. Je t'ajoute su Skype ! On en parlera plus !

a très vite

• J'aime
Reactions: Vodk4_x
Merci pour vos réponses! :) Pour vous rassurez dilondilon2 et Sansukai, je vous confirme que je fais le serveur pour m'amuser tout d'abord! J'ai comme idée quelque chose d'ambitieux et je m’avouerais plutôt perfectionniste, le serveur ne seras donc pas disponible au public tant qu'il ne satisferas pas a 100% moi et les autres membres de l'équipe. :p Je crois donc qu'il y aura possibilité d'y faire de l'argent, bien que le but premier sera le plaisir et le bien-être de chaque joueurs et membres de l'équipe. Les profits m'aideraient simplement a payer les dépenses primaires du serveur bien que non nécessaires pour l'instant ( On ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve :p ). Je ne suis pas pressée, je préfère trouver des gens que je savent compétant et travaillant, des personnes en qui j'ai confiance pour former le staff et qui seront autant sinon plus perfectionniste que moi. J'ai déjà plusieurs très bons architectes, quelqu'un pour faire mon sites web et beaucoup de gens qui ce sont proposer pour être modo etc.

Pour l'instant le projet est en suspend, j'ai discuté avec beaucoup de personnes qui disaient pouvoir créer les plugins PvP que je recherche, mais je n'est pas encore trouvé quelqu'un qui puisse y arriver ( et je ne ferai pas travaillé d'avantage tout le monde sur les maps etc si l'essentiel du serveur n'est pas en développement ). Je suis prête a payer un programmeur mais je dois être certaines de ses compétences et de son investissement de temps dans le projet, et quelqu'un de vraiment doué dans le domaine c'est très difficile à trouver. J'ai par contre fais la rencontre complètement par hasard d'un homme a mon travail qui pourrais s'avéré être celui que je recherche, et si c'est le cas toutes les fourmis de la fourmilières et moi commencerons a s'activer! :)

Pour plus d'info contactez moi sur Skype ( Vodk4_x ), je ne suis connecté que très rarement due à mon travail mais je vous répondrai dès que le temps me le permettra. :)

P.S. Merci Dudule100 pour ton message sur Skype je te répond à l'instant! :D