Semi-RP Serveur en création,Recherche de Buildeurs/Développeurs/Moddeurs sérieux. FreeBuild-Animation-SemiRP

C0xyN3ll

Bucheron
18 Novembre 2013
7
0
12
31
Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente, C0xyN3ll, 21ans, joueur de MineCraft depuis quelques années.

Après avoir essayer l'animation, la modération sur un grand serveur, j'ai décider avec un ami à moi, mature également (26ans), de créer notre propre serveur FreeBuild-Animation-SemiRP.

Nous souhaitons mettre en place un serveur pas comme les autres. Un serveur dans lequel chaque joueur à de l'importance, pas juste un mec qui viens sur le serveur dépenser de l'argent pour un grade et dont son importance n'est que signé d'euros. Nous souhaitons réellement mettre en place un serveur dont tout les joueurs se connaissent, pas de sur-classement "social" (même si la présence de Grade sera la), un esprit familiale mais tout de même compétitif.

Pour le moment, nous allons attaquer le TerraFormage de la Map de base (10.000 X 10.000).

Nous avons déjà quelques buildeurs avec nous, dont surement un provenant de la team EvenTime, d'autre de la team ayant build le fameux HunterZ, ... Une bonne petite équipe pour débuter, mais pas asser de monde !

Pour ces raisons, nous sommes à la recherche de d'autre buildeurs (principalement Moderne/Futuriste, Ville aquatique, ...), de développeurs de pluggins, ... pourquoi pas même un créateur de Pack de Texture ?

Nous sommes à votre disposition pour de plus ample informations, aussi bien ici, que par Mail, que par Skype ou TS.

Merci d'avance de votre lecture :)

Ps : offre sérieuse, l'age n'importe pas, seul la motivation et le sérieux dans lequel votre réponse et votre futur travail avec nous seront demandés ;)
 

Xp3riiAz

Aventurier
3 Mai 2012
2
0
1
29
Je suis intéressé par votre proposition, j'ai 19 ans et j'ai plusieurs années de minecraft a mon actifs aussi.
J'aimerais intégrer votre serveur pour faire partit des Buildeurs/Moddeurs. J'ai beaucoup d'expérience niveau Build et modération (j'étais modo sur un serveur qui n'est plus actifs a ce jours). :)
Pour plus d'infos sur ma personne vous pouvez me contacter sur Skype : zeuubyx
Et j'espère que je ferrais partit de votre serveur ;)