Semi-RP Serveur en expansion, mais les joueurs ne sont que de passage que faire ? conseil ? astuce ?

Albatros

Aventurier
3 Décembre 2015
7
0
2
25
Suisse, Vaud
presussit.wix.com
Bonsoir jeunes gens.

Je souhaiterais avoir des conseils plutôt utiles pour pouvoir garder les joueurs plus longtemps sur mon serveur, les gens ont souvent tendances à quitter le serveur sans voir ce qu'il lui réserve. Que faire ? Réagissez dans la discussion.
 

MR GENOCIDE

Aventurier
9 Octobre 2016
4
0
2
43
Le problème , selon moi, ton serveur doit être accrocheur, une facilité d'avoir de l'argent et des ressources, mais pas trop non plus réservez des choses pour les plus riche mais assez difficile à àvoir. Ton serveur doit être annuler, bien organiser.... J'espère que ça t'aidera n'hésite pas à m'envoyez des photos [email protected]-
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
25
Si les joueurs ne sont que de passage, cela veut dire que ton serveur ne leurs plait pas. Essaye de l'améliorer en ajoutant des choses inédits, qui sorte de l'ordinaire.
 

Pessac

Massacreur de Mouton
25 Janvier 2015
46
7
23
27
Hé ho, personne ne peut lui supprimer son topic ? on est ici pour lire des présentations de serveurs, pas pour débattre sur le fait que ton seveurs marche ou pas! En plus ont a un modo qui commente sans rien dire de plus que d'argumenté le débat.