Salut à tous salut à toutes!
Moi et un pote irl nous avons pour projet de loué un serveur de jeu minecraft!
Planète: Enigiro sera le nom de notre planète (serveur)
Mode: Clans PVP; développement de deux clans opposés (Interdiction de détruire les blocs)
1er clans: "Eitarcomed"; Type de vie en démocratie donc dirigé par un Président avec tout un système démocratique afin d'avoir des métier il suffit d'avoir des diplômes! (Je serais président au début mais il y aura un système de mandat par la suite!)
2Ièm clans: "Eihcranom"; Type de vie en monarchie donc dirigé par un Roi
avec tout un système royaliste!(Mon associer sera Roi!)
Bâtiment: Prison, Maison, Château, bibliothèque et pleins d'autres!
Métier/fonctions : Électriciens, pêcheur, Éleveur, Mineur, Roi, Président et plein d'autres!
Events: Chasse, Guerre, etc!
Serveur: 24h/24 7j/7 avec un reboot au moins une fois par semaine!
La location se fera le 6 mars!
Notre objectif!:
Nous recherchons des gens motivés et intéressé par notre projet!
Donc bien évidement tout cela sera structuré par un règlement
Notre forum est en construction!
Au début bien évidement il n'y aura pas de guerre direct mais se sera plus dans la construction des deux cités des deux systèmes de la recherche de ressources de conquête de territoire etc!
Donc en conclusion nous faisons appelle à un recrutement en masse pour vivre cette aventure qui s'annonce palpitante!
Construction, RolePlay, Guerre, Event, Innovation et créativité sont les mots d'ordres du futur serveur!
Les pré-requis principaux seront:
-Mature
-Avoir un micro
-Mumble obligatoire (Logiciel vocal gratuit!)
OPTIONNEL:
-Pouvoir cotisé pour le serveur (~3euro MAXIMUM/mois) voir moins tout dépends du nombres de personne intéressé et de l'offre de l'hebergeur du serveur! (avantage pour ceux pouvant cotisé!)
Si vous voulez en savoir plus n'hésiter pas a me contacter par MP ou sur le forum!
Si vous avez des questions n'hésiter pas!
Moi et un pote irl nous avons pour projet de loué un serveur de jeu minecraft!
Planète: Enigiro sera le nom de notre planète (serveur)
Mode: Clans PVP; développement de deux clans opposés (Interdiction de détruire les blocs)
1er clans: "Eitarcomed"; Type de vie en démocratie donc dirigé par un Président avec tout un système démocratique afin d'avoir des métier il suffit d'avoir des diplômes! (Je serais président au début mais il y aura un système de mandat par la suite!)
2Ièm clans: "Eihcranom"; Type de vie en monarchie donc dirigé par un Roi
avec tout un système royaliste!(Mon associer sera Roi!)
Bâtiment: Prison, Maison, Château, bibliothèque et pleins d'autres!
Métier/fonctions : Électriciens, pêcheur, Éleveur, Mineur, Roi, Président et plein d'autres!
Events: Chasse, Guerre, etc!
Serveur: 24h/24 7j/7 avec un reboot au moins une fois par semaine!
La location se fera le 6 mars!
Notre objectif!:
Nous recherchons des gens motivés et intéressé par notre projet!
Donc bien évidement tout cela sera structuré par un règlement
Notre forum est en construction!
Au début bien évidement il n'y aura pas de guerre direct mais se sera plus dans la construction des deux cités des deux systèmes de la recherche de ressources de conquête de territoire etc!
Donc en conclusion nous faisons appelle à un recrutement en masse pour vivre cette aventure qui s'annonce palpitante!
Construction, RolePlay, Guerre, Event, Innovation et créativité sont les mots d'ordres du futur serveur!
Les pré-requis principaux seront:
-Mature
-Avoir un micro
-Mumble obligatoire (Logiciel vocal gratuit!)
OPTIONNEL:
-Pouvoir cotisé pour le serveur (~3euro MAXIMUM/mois) voir moins tout dépends du nombres de personne intéressé et de l'offre de l'hebergeur du serveur! (avantage pour ceux pouvant cotisé!)
Si vous voulez en savoir plus n'hésiter pas a me contacter par MP ou sur le forum!
Si vous avez des questions n'hésiter pas!