Bonjour, je vous présente une idée et j'aurais besoin de recueillir des avis entrent 2 mods de jeux, le premier est le mod MadMax, ouvrant le joueur dans un désert immense ou son bût est de trouver de l'eau pour survivre ( aucun arbres, très peu d'eau sur toute la map, territoire hostile ), la map fait du 10000 x 10000 ce qui retire toute possibilité au joueur de courir droit devant sans stuff et sans eau ! A la fin de la map, se situe la mer, ou l'eau est infinie et ou le joueur peux devenir riche en revendant l'eau. Pour pourrez créez votre fac à proximité, imposer votre lois en enrichissant votre gameplay avec de nouvelles armes ( armes à feu, armes blanches ... ). Devenez le bandit qui dépouilleras les joueurs passant en se fondant parmis le sable ou devenez le héros qui se combattra contre ce type de personnage.
Le 2 ième est le mod FarWest ou vous survivrez aussi dans un désert, mais avec des villes ( le mod MadMax contiendras qu'1 seul ville voir plus, je sais pas encore ), ou cette fois ci le gameplay seras moins dur et vous vous concentrez plus à tuer vos adversaires avec des duels, construire votre forteresse et devenir le meilleur pistolero de Belestia.
Vous avez le choix entre une sorte de survie hardcore moddéé et un pvp-fac moddé dans l'univers du far-west.
Faites vos choix par commentaires !
Le 2 ième est le mod FarWest ou vous survivrez aussi dans un désert, mais avec des villes ( le mod MadMax contiendras qu'1 seul ville voir plus, je sais pas encore ), ou cette fois ci le gameplay seras moins dur et vous vous concentrez plus à tuer vos adversaires avec des duels, construire votre forteresse et devenir le meilleur pistolero de Belestia.
Vous avez le choix entre une sorte de survie hardcore moddéé et un pvp-fac moddé dans l'univers du far-west.
Faites vos choix par commentaires !