PVP Serveur Epsylon PvP/faction cheat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexbaz
  • Date de début Date de début

alexbaz

Bucheron
7 Décembre 2013
6
0
12
26
123e4a0889380d669a265038fcf483cc.png

Bonjour à toutes et à tous, donc je vais vous présenter notre serveur se nommant Epsylon en préparation depuis 1 mois et aujourd’hui nous voulons l’ouvrir publiquement dans le but de se créer une communauté sympathique avec des passionnés de Minecraft ou des novices, la convivialité et l’amusement sont nos mots clés. Notre serveur est de type PvP/faction cheater et nous avons également un serveur PvP/faction magie qui est directement accessible au lobby quand vous vous connecter sur le serveur, vous avez juste à vous tournez de côter et vous avez le serveur PvP/faction magie.

Maintenant je vais vous présenter notre Staff composé de membres, notre hiérarchie est la suivante:
H0max Fondateur

HeavenPink Administratrise

ImSeaq Chef-Moderateur

Toupic13 Helpeur

gui10 Modérateur

alexbaz Helpeur (moi)

Myninja360 Helpeur

Nous sommes une bande d’amis avec une moyenne d’âge de 16 ans avec une expérience de Minecraft d’environ 4-5 années. Nous avons déjà gérer des serveurs auparavant mais sans succès à part un seul mais qui a disparu depuis bien longtemps.
Au niveau du recrutement nous cherchons des joueurs motivés, un minimum mature qui ne cherche pas à se prendre la tête et avec une orthographe lisible. Nous voudrions que notre serveur soit interactif car pour nous les membres sont l’avenir d’un serveur. Nous sommes présentement un petit serveur, de 20 connectés par jours, en développement qui recherche des Youtubeurs avec au moins 1000 abonnée pour tenté de faire des vidéos présentation et ceci va être rémunérer avec un grade sur le serveur qui est le grade Youtubeur qui donne plusieurs avantages.

Aussi, notre serveur, a un système de PNJ qui vends des armures cheats qui commencent de T1 à T7 bientôt T8 prochainement avec aussi des outils pratique par exemple le mineur d'obsidienne qui est enchanté de efficacité X, la fameuse pioche notcth qui est très cheater, les épées cheater, des potions cheater pour faire du pvp, des pioches fortune V et plein d'autres objets qui permettrons de vous faciliter la vie dans votre survie. Ces objets et ces amures, nous pouvons les acheter au spawn avec des epsypoints, bien sûr plus vous économiser vos epsypoints en faisant les kit /kit ep ou en votant pour le serveur vous gagnerez des epsypoints et vous aurez la chance d'acheter des meilleurs amures et des bons outils.

Pour ce qui des cheates, nous acceptons aucun nodus, autoclickeur, X-RAY et tous autre cheate non-autorisé, sinon vous êtes sanctionner par un ban définitif. De plus n'hésiter surtout pas à acheter des grades,ils sont en promotion de 25% jusqu'au 31 août.

En espérant vous avoir séduits, A très bientôt sur notre serveur:

Adresse ip de Epsylon: play.epsylon-mc.com
Notre site internet: http://epsylon-mc.com/
Notre teamspeak: teamspeak1.mtxserv.fr:10199
Tuto comment voter pour notre serveur:

Trailer pour le serveur Epsylon:

Loin de moi de critiquer, mais ce genre de serveur est useless maintenant.
Les serveur PvP-faction cheat sont trop nombreux, et même si il y a une légère innovation...c'est pas intéressant.
On prend l'exemple de beaucoup de serveur qui sont devenu un succès:
-Ascentia (pour sa population kikoolol)
-hypixel (pour ces minijeux)
-mineplex (pour ces minijeux²
-Iym (imagine your craft)
etc...
Donc bref, par curiosité de ma vue j'irai voir un coup votre serveur, mais en plus avec l'arriver de la 1.9 qui sera dans vos dents pour le pvp, bonne chance.