Vanilla SERVEUR [EVELON] - [RECRUTEMENT EN COURS]

SinShaark

Aventurier
5 Décembre 2013
45
4
3
39
Amis Cubistes, bonjour !

Le cercle des Minecraftiens formé par sieurs Paracher, Kobyo, C.Factor, WereVince et moi-même, sous la houlette de notre administrateur adoré Fayron, se lance dans une nouvelle aventure. Et qui dit nouvelle aventure dit nouveau serveur !
Evelon est son nom !

Evelon, c’est le projet d’un serveur à échelle modérée, mû par la passion de Minecraft, la bonne humeur et l’envie de RP intéressant mais non contraignant et non éreintant !

Evelon, c’est l’objectif de former une collectivité vaste par le nombre et vivante par la diversité. C’est la volonté de former un serveur où il y a toujours du monde à croiser, toujours de nouvelles têtes, toujours pleins d’histoires !

Mais en clair, Evelon, qu’est-ce donc ?

C’est :

- Un serveur semi-RP. Le but est d’avoir de la cohérence dans les constructions, l’architecture urbaine, dans les rôles de chacun. Mais pas non plus connaître un Code Civil entier écrit par notre ami Kobyo un soir de lourde beuverie (et c’est quelque chose j’peux vous le dire)
- Un serveur illimité. Pas de souci de performances serveur, pas de souci de nombres de places. Un peu comme si c’était les happy hours 24h/7j !
- Un serveur ouvert pour une durée d’un an minimum ! Pas de souci à se faire quant à sa fermeture !
- Un noyau existant de joueurs motivés, passionnés par le jeu, pleins d’idées et d’humour (chacun jugera de la qualité hein par contre)
- L’objectif de créer une capitale dans un esprit semi-RP, en survival, pour orienter le serveur, si la communauté le permet, dans un monde de factions amies et ennemies ! Plus d’objectifs, plus de fun !
- Des événements organisés régulièrement ou totalement soudains ! (KTP, jeux de constructions, event RP, etc.)
- C’est aussi et surtout un serveur multi-mondes. Car si le survival est la pièce maîtresse, le monde principal sera connecté, grâce à la magie divine de Fayron, à par exemple : un monde de jeux funs (non létaux), de jeux guerriers (très létaux) et enfin des mondes aux styles différents, pour laisser parler la créativité et les envies !
- Un serveur intégrant Craftbukkit exclusivement pour gérer les multi-mondes (vous n’avez pas cru au coup de la magie quand même) et des fonctions n’influant pas le core gameplay. De ce fait, le serveur est en Vanilla, pas de mods pour ajouter des blocs…
- Il est naturellement ouvert en permanence.
- Un forum affilié pour continuer les échanges même hors ligne !
- Un serveur Teamspeak pour m’entendre jouer du cor des Alpes ou Paracher réciter Hamlet de tête. Ou le dernier Bigard (c’est à ce moment précis que tu découvres la fonction « mute »).
- Du PvP quand on veut, mais dans les zones réservées à cet effet. Nous sommes des gens civilisés, tout de même.

Comme vous pouvez le voir, Evelon, c’est plein de choses, pour tous les goûts, le but étant d’avoir un maximum de fun et de partager la meilleure expérience multijoueur possible.

Mais que faire pour nous rejoindre ?

Nous pourrions parler âge, type de joueurs, longueur de phal… de doigts, des goûts musicaux ou encore du sentiment de chacun concernant l’apport du mouvement néo-baroque arnachique anté-apocalyptique dans le 17ème art en partant de la droite, mais non, que nini.

Nous cherchons des compagnons de jeux. Les mêmes que beaucoup d’entre vous cherchez. Des gens pleins de bonne humeur, d’entrain, d’envie. Naturellement que ce serveur appelle à un certain sérieux, mais un sérieux naturel, pas militaire.
Nous cherchons des joueurs, qui, comme nous, cherche un serveur qui offrent de multiples possibilités, où chacun aura sa place et la considération de tous.
Nous voulons créer une vraie et large communauté. Alors que vous soyez nouveaux, ou un vieux de la vieille du jeu ; jeune ou vieux ; blanc, noir, jaune, vert ou rose saumon avec imprimé vert ; bâtisseur ou redstoneur ; nolife ou joueur occasionnel, vous avez votre chance.
Si vous pensez pouvoir vous intégrer dans une communauté de serveur, participer un minimum à sa vie ; avoir des projets personnels et/ou communs ; une méchante envie de passer du bon temps, alors Evelon est définitivement le lieu où vous pouvez postuler.

Partagez donc dans les commentaires votre profil de joueurs, à votre manière, car après tous, c’est vous que nous souhaitons inviter à nous rejoindre (et pas tartempion).
Timide de nature ? MP moi !

C’est en tout cas avec hâte que j’attends de vous lire !

Bonjour :)

Je m'apelle maxime j'ai actuellement 17 ans :) votre serveur es tout ce que je recherche un serveur sans prise de tete avec une bonne comunauté soudées :)

Sur le Serveur j'aimerais construire un petit village :) et aidés les autre joueurs sur de plus gros projets :)

Voila voila :)

Hello Maxime !

Merci pour ton intérêt !
Peux tu en dire un peu plus sur toi ? Quels sont tes goûts dans Minecraft, tes idées, tes objectifs principaux ? Si les présentations sont personnelles, il est toujours mieux quand elles sont complètes, fournies, dénotant d'une certaine envie !

Merci encore !

Bonjour,
Je m’appelle Florian j'ai 23 ans et ça fait 2 ans que je joue à minecraft, je fais surtout du mode survie et exploration je touche aussi à la redstone pour toutes machines automatiques, pièges, etc ... Votre serveur m’intéresse beaucoup car j'ai beaucoup jouer seul et je m'ennuie énormément je veux faire partie d'une communautés pour les délire les constructions et l'orientation semi RP me fera découvrir une nouvelle façon de jouer à minecraft.;)

Salut Kikaby !

Je vais te communiquer par MP l'adresse de notre forum afin que tu puisses faire présentation, prendre contact avec les joueurs du serveurs. Tu pourras ainsi commencer ton aventure avec nous !

Bonjour,

Je me présente Feyron administrateur du serveur Evelon...
Pour tout vous dire ils ne m'ont pas laissé le choix, l'ancien administrateur c'est lui juste le post au dessus hein Sin (oui je suis Alsacien ont met des heins partout y'a pas que les chtis !!)

Notre serveur ne date pas d'hier et le noyau dur est toujours la.
Je vous promet, vous, oui vous la qui me lisez, dans le faire le serveur number one of the World et que je me ferai plein de tune sur votre dos !!! (j'ai écrit ça tout haut !! merde ou on édit ?!)

Etant devenu le nouvel admin j'ai souhaité que soit apporté du sang frais *se lèche les babines* pour que l'on puisse se sustenter... euh s'amuser dans la joie et la bonne humeur.

Plus sérieusement en somme nous recherchons des personnes entières, ayant envie de participer et de s'amuser.
Mon but est que cela ne s’essouffle pas, je compte pour cela réaliser pas mal d'Event, donner de quoi passer le temps sur le serveur (donjon quête etc...)

Dernière chose, rien n'est arrêter, si vous avez de bonnes idées quelles quels soient et quelles peuvent s'inscrire dans la continuité de notre serveur, elles sont les bienvenues.

Bonjour,
Nous avons besoin d'esclave, ah attendez l’oreillette......

*ah oui, ok. Comment ca ??? ce n'est plus autorisé, quoi, rofl... mais ou va le monde !!

Him... Nous avons besoin de main d'oeuvre pour continuer l'aménagement de notre cité.
Comme vous pouvez le voir la cathédrale touche à sa fin (en deux serveur on y arrive enfin à bout :p) et la construction du sénat à démarré. Nous payons en Emeraude que l'on hésitera pas à vous retaxer, hé oui droit de passage, droit de respirer l'air de notre serveur, droit de ce que je veux, mouhahahaha !!

Notre serveur ce met en place petit à petit et il ne tiens qu'a vous d'y participer !!
Vous ne vous ennuierez pas et dans le cas contraire on fouettera SinShaark sur la place publique (à construire) pour vous divertir !!

Bonjour

Je viens vous contacter car j'aimerai rejoindre votre serveur,

Je m'appelle Sammy j'ai 17 ans, je rentre actuellement en classe de terminale S. Je joue a minecraft depuis longtemps, la béta 1.2 environ, j'ai remarqué que vous étiez en train de construire et cela m'a intéressé car j'aime bien construire, il suffit de montrer le style de bâtiment et je le reproduirai a l'aide de mon larbin qui m'apportera les ressources (cc Frozenthraune), j'aime aussi faire du PvP entre amis et faire des systemes redstone De plus se serveur ce promet d'être plein d'avenir et votre communauté a l'air sympathique. Je ne sais pas si vous voulez une présentation plus globale, si c'est la cas attend que vous me communiquiez l'adresse de votre forum/site afin de l'approfondir

En vous remerciant d'avance !

bonjour,

je me présente je m'appelle Valentin, de mon pseudo Frozenthraune (taupe pour les intimes). je suis plutot penché vers la construction et la survie, assez calé en redstone. je chercherais un serveur justement plus tourné vers la communauté et le travail en commun. n'hésitez pas a me demander si vous avez besoin de "main d'oeuvre" :p

PS: Kamiknight a un gros complexe de supériorité, il en a une toute petite
voila, a plus!