Bonjours a tous,
je vous présente le serveur PvP EveryCraft qui est un serveur qui accept les version crack et bien- sur les payante.
Avec un spawn magnifique qui est entourer d'une muraille avec 4 sorties différentes (Nord,Sud,Est,Ouest).Des pnj sont dans le spawn pour faire des échanges,il ne peut pas y avoir de PvP dans le spawn tout comme les mobs,il y a un admin shop a votre disposition pour pouvoir acheter des armes et équipement ou encore des stuff rare.
je vous présente le serveur PvP EveryCraft qui est un serveur qui accept les version crack et bien- sur les payante.
Avec un spawn magnifique qui est entourer d'une muraille avec 4 sorties différentes (Nord,Sud,Est,Ouest).Des pnj sont dans le spawn pour faire des échanges,il ne peut pas y avoir de PvP dans le spawn tout comme les mobs,il y a un admin shop a votre disposition pour pouvoir acheter des armes et équipement ou encore des stuff rare.
Rêgle:
Ont ne peut pas kill no-stuff
insulte=kick
exageration=ban
coupé les arbre en entier
ne pas tcheat
Equipe du serveur:
les [Admin] sont: Mr_22giguaB,Guillaume1104
les [Modérateur] sont:samu119,Clement_Legrand le [Semi-Admin] est : moibalfroid
l' [Admin-Codeur] est: R3d_Fox
nous n'avons pas de site ni de forum actuellement. Nous avons 20slots mais si il pourrait y avoir plus nous mettrons 60slots.
nos Plugins
GroupsManager
WorldEdit
Izone
permission
ColoredSigns
No-Cheat
WorldGuard
tous les Essentials
XHaut
ChestShop
Faction