Bonjour à tous!
Je me présente Manu (Co-Fondateur sur ExcaliCraft) et je viens vous parler de ce fabuleux serveur.
ExcaliCraft est un serveur minecraft qui a vu le jour sur un hébergeur gratuit. Il y a 3 jours l'équipe du serveur à décidé de le passer sur un hébergeur payant. Nous avons décidé de ne pas tout refaire et de juste changer d'hébergeur et de ne pas refaire le serveur..(Pas bête)
Le serveur dispose des modes de jeux suivants:
-Survival
-Pvp-Faction
-Mini-jeux
-Freebuild
Mais comme on ne connaît pas tout et qu'on a besoin d'aide c'est là que vous, jeunes minecraftiens que vous êtes, intervenez:
Donc officiellement sur Excalicraft nous recrutons :
-Des Modérateurs
-Des Administrateurs
Nous cherchons aussi :
-Des développeurs Web gratuit (Qui pourraient nous aider sur les moyens de payements etc...)
-Une personne pour faire le TeamSpeak du serveur (La personne aura un privilége sur le serveur)
-Et quelques architectes
Pour nous contacter:
Ip Serveur Minecraft: excalicraft.minecraft-mania.fr
Email: [email protected]
Site: (C'est pour ça qu'on recherche des développeurs web...)
Cordialement
L'équipe Excalicraft
Je me présente Manu (Co-Fondateur sur ExcaliCraft) et je viens vous parler de ce fabuleux serveur.
ExcaliCraft est un serveur minecraft qui a vu le jour sur un hébergeur gratuit. Il y a 3 jours l'équipe du serveur à décidé de le passer sur un hébergeur payant. Nous avons décidé de ne pas tout refaire et de juste changer d'hébergeur et de ne pas refaire le serveur..(Pas bête)
Le serveur dispose des modes de jeux suivants:
-Survival
-Pvp-Faction
-Mini-jeux
-Freebuild
Mais comme on ne connaît pas tout et qu'on a besoin d'aide c'est là que vous, jeunes minecraftiens que vous êtes, intervenez:
Donc officiellement sur Excalicraft nous recrutons :
-Des Modérateurs
-Des Administrateurs
Nous cherchons aussi :
-Des développeurs Web gratuit (Qui pourraient nous aider sur les moyens de payements etc...)
-Une personne pour faire le TeamSpeak du serveur (La personne aura un privilége sur le serveur)
-Et quelques architectes
Pour nous contacter:
Ip Serveur Minecraft: excalicraft.minecraft-mania.fr
Email: [email protected]
Site: (C'est pour ça qu'on recherche des développeurs web...)
Cordialement
L'équipe Excalicraft