[Serveur] Exodius

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tyahu
  • Date de début Date de début

Tyahu

Aventurier
22 Mars 2011
3
0
0
Bonjour,

Le monde d'Exodius, serveur minecraft, ouvre ses portes pour un mode unique en son genre basé sur du Full PVP - RP.

Pourquoi PvP ?

Le monde d'Exodius est basé sur du PvP, en effet il offre aux joueurs d'Exodius la possibilité de mener des batailles et des guerres titanesques, le monde d'Exodius est composé pour le moment de 4 factions qui peuvent se déclarer la guerre à tout moment en attaquant une faction adverse, ou au contraire s'allier à une faction afin de se défendre, ou même d'attaquer et de ruiner une faction. Préparez vous donc à defendre les bases de votre faction face aux attaques ennemies. Soyez stratégique.

Pourquoi RP ?

Le monde d'Exodius est également un serveur RP, chaque faction possède ses propres cordes, en effet chaque faction à le droit ou non de créer ses objets, récolter du bois etc. Une ville neutre de commerce est installée dans le monde d'Exodius afin de permettre aux joueurs de chaques faction de pouvoir acheter des ressources aux autres factions grâce à la monnaie du jeu qui est "l'Exon". Par exemple, la faction des Elfes est autorisée à crafter des arcs et des flèches ainsi que récolter du bois, hors les humains n'ont pas le droit, ils devront donc acheter du bois aux Elfes s'ils en ont besoin.

Informations serveur :

Places : 18 slots sur le serveur, nous recrutons jusqu'a 25-30 membres pour le moment, un agrandissement approche.
C'est un serveur Verygames, nous ne disposons pas de map viewer pour le moment.
Des events ainsi que des concours sont à prévoir dans le monde d'Exodius.
De nouveaux plugins bientôt disponible.

Voilà pour le nouveau monde d'Exodius, vous êtes interessez ? Rejoignez nous de suite sur notre forum : http://exodius-minecraft.xooit.fr/index.php

Je recrute pour la partie Nain.
Je recherche une bonne troupe ayant des connaissances en piège (redstone) et archi.
+ 18 ans :)

Cordialement,
Tyahu

Exodius, exodia et bah j'ai cru pendant un certain temps que c'était le même. Il existe un lien entre les deux ou pas?

En tout cas bon courage pour votre serveur.

Non, aucun.

Il ne reste plus que 4 places sur le serveurs : Uniquement la faction des Nains !
Merci d'vous présenter sur le fofo !