serveur feed the friend

diablo389403

Aventurier
17 Août 2014
21
1
1
55
Bonjour, haujourd'hui je propose aux youtubers et aux joueurs actifs de minecraft de rejoindre mon serveur minecraft : feed the friend. Reprenant le style de feed the patrick, pour cxeux qui connaissent.

Pour pouvoir rejoindre le serveur, inscrivez-vous dans le forum officiel du serveur via le lien ci-dessous :
http://feed-the-friend.forumactif.org/forum .

Attention, je suis très éxigent, dans le point que j'accepte pas tout le monde, je vous invite donc a faire une lettre de motivation dans le forum présenté comme si-dessous :

1. votre pseudo sur le site minecraft.fr
  2. votre pseudo sur la playsation3
  3. votre pseudo sur le forum
  4. votre adresse email (pour réponse)
  5. avez-vous une chaine youtube? oui - non
  6. si oui mettez le lien vers la chaine
  7. depuis combien de temps jouez-vous a minecraft
  8. jouez vous tous les jours? oui - non
  9. si non, donnez votre planning de jeu
si vous oubliez le formulaire c'est pas grave, car je vous le remet a l'identique dans le forum.

Vous recevrez une réponse par email sous 48-72 heures qui vous dit si vous etes pris dans le serveur oui ou non.

MERCI DE VOTRE COMPREENTION

Bonjour, haujourd'hui je propose aux youtubers et aux joueurs actifs de minecraft de rejoindre mon serveur minecraft : feed the friend. Reprenant le style de feed the patrick, pour cxeux qui connaissent.

Pour pouvoir rejoindre le serveur, inscrivez-vous dans le forum officiel du serveur via le lien ci-dessous :
http://feed-the-friend.forumactif.org/forum .

Attention, je suis très éxigent, dans le point que j'accepte pas tout le monde, je vous invite donc a faire une lettre de motivation dans le forum présenté comme si-dessous :

1. votre pseudo sur le site minecraft.fr
  2. votre pseudo sur la playsation3
  3. votre pseudo sur le forum
  4. votre adresse email (pour réponse)
  5. avez-vous une chaine youtube? oui - non
  6. si oui mettez le lien vers la chaine
  7. depuis combien de temps jouez-vous a minecraft
  8. jouez vous tous les jours? oui - non
  9. si non, donnez votre planning de jeu
si vous oubliez le formulaire c'est pas grave, car je vous le remet a l'identique dans le forum.

Vous recevrez une réponse par email sous 48-72 heures qui vous dit si vous etes pris dans le serveur oui ou non.

MERCI DE VOTRE COMPREENTION

:D tu demande trop de choses aux gens toi.
tu es aux courant que la plus par des personnes qui joue a minecraft sur console sont des gamins et qui sont pas envie ou pas le temps de faire vaux bêtise.

je connais bien la série ( feed the Patrick ) et il a beaucoup de mode qui donne bien sont charme a la série.

Panser a etre moin éxigent Mr. Diablo 389403.

Bonjour A69toto, le serveur est a moi, alors je deside de qui je prends dans mon serveur, qui en est admin, qui peut en avoir connaisance de ce qui s'y passe.

Alors viens pas me faire chier. Merci

si tu réagi comme sa je ne panse pas que t'aura beaucoup de monde sur ton serveur.

Apres c'est sur, sais ton serveur, tu le gérés comme tu veux.

( je veux juste savoir comment tu veux gérés une t'elle partie comme celles la ? )

répond moi sans me rentre dedans ...

si tu réagi comme sa je ne panse pas que t'aura beaucoup de monde sur ton serveur.

Apres c'est sur, sais ton serveur, tu le gérés comme tu veux.

( je veux juste savoir comment tu veux gérés une t'elle partie comme celles la ? )

répond moi sans me rentre dedans ...

ne t'inquiette pas, je sais comment gerer un serveur publique, j'ai une équipe d'administrateurs pour m'aider a gerer le serveur