Mod Serveur Feed The PaiPai (modpack ftp5)

GaetCraft07

Architecte en herbe
19 Juillet 2012
79
0
101
24
Bonjour , je me présente GaetCraft07 mais vous me retrouverez autre part sous le nom de GaetRekt , je suis l'administrateur de FTP , a mes cotés tom2921 , nous avons investis dans un serveur dédié pour pouvoir jouer en toute tranquillité et sans lags sur le modpack feed the patrick 5 que j'ai reproduis je vous présente donc le serveur :
  • Nom: Feed The PaiPai
  • Type: Moddé
  • Nombre de slots: 50 (adaptable)
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Plugins: oui (clearlagg et protection anti-grief)
  • Events: oui (entre les joueurs)
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation
Le serveur est basé sur le modpack ftp 5 après avoir reproduis le modpack je me suis dit pourquoi ne pas faire un serveur , des gens comme tom m'ont rejoints et on a commencé a monter le projet et aujourd'hui me voila pour vous inviter a faire une candidature relativement complète pour nous rejoindre :)
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): GaetRekt , Tom2921
  • Modérateur(s): Dam250 , Hazenet , DraZiiX , Franck054
  • Développeur(s): Actuellement nous en cherchons un
Candidature
Comme vous avez compris il faut faire une candidature voici donc ce qu'il faut mettre dans la candidature :
Pseudo InGame :
Motivation pour rejoindre le serveur (construit svp):
Email :
Connaissances en mods :

Voila voila :) vous pouvez nous joindre aussi sur discord : https://discord.gg/swvZ4sh

Dernière édition:
Pseudo InGame : Erisium_Dydyx
Motivation pour rejoindre le serveur (construit svp): J'aimerais faire une aventure moddé plutot en solo et pouvoir faire pas mal de choses niveau mécanique automatisation et bien sur quelque pranks :)
Email : [email protected]
Connaissances en mods : thermal, mekanism, tinkers, AE2 et plein d'autre...

Pseudo InGame : Auxann
Motivation pour rejoindre le serveur: Je joue avec Dydyx assez souvent, j'apporterai avec moi joie et bonne humeur ! Mon expérience et mes péripétie sur Minecraft pour du frisson Assuré :)
Email : [email protected]
Connaissances en mods : Thermal, AoA, Tinkers, (mods farm et equipement), et d'autres ! :)