SERVEUR FERMÉ!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FarakW
  • Date de début Date de début

FarakW

Architecte en herbe
1 Avril 2014
34
0
67
26
Bonjour, je me surnomme Farak et je cherche des joueurs dinamique et respectueux. Il y a ni obligation de micro, ni un âge minimum, juste le respect entre joueur. On est en tout 7 joueurs surle serveur don le plus jeune à 12 ans et le plus vieux à 19 ans. Le serveur peut accepter tout les type de gameplay (RP, aventure, construction), mais le PvP est autoriser que si les combattant sont tout les deux d'accord et qu'ils ne détruisent pas tout. Je dois signaler que le serveur essais de faire plaisirs à tout les joueurs qui l'habitent et qu'on essaie de suivre les nouveautés des mise à jour. Donc un tableau de vote est présent pour voter d'idées, de propositions ou de préférence entre garder le serveur présent ou le réinitialiser pour ne map de la dernière mise à jours. Je pense avoir tout dis. Si vous avez des questions, n'hésités pas. Mon Gamertag est: FarakW . Merci à tous :)

On Déménage le serveur vers une map de la TU14 ce vendredi soir. Ceux qui sont intéressé à participer au développement du serveur, vous serez la bienvenu :-)

4 joueurs se sont rejoin à la gagne à cause de mon message. Le groupe s'agrandi :D

Oui, bien sur :) Je vous conseilles d'aller voir aussi le serveur médiéval RP de LCE Zork, il est très intéressant et bien fait.

Les Nouveautés sur le Serveur:

-Droit de se téléporter, mais ce droit à des conditions.
-Droit de voler pour des construction, une descente dans une crevasse, pour voyager sur une longue distance (en attendant les chemin de fer dans le Nether), etc.
-Droit de s'approprier des terres (le périmètre du territoire dépend de votre situation sur le serveur).
-Droit de se créer un village personnelle (mais faire attention au nombre de villageois maximum sur une map).

Bien sur, si vous avez des propositions à me faire parvenir, n'hésitez pas.
Si vous avez des questions, des idées ou/et des trucs à dire, vous pouvez les dires sur cette page de forum ou sur mon compte Xbox Live Gold: FarakW

À la prochaine! :)

Pour vous remerciez, je vous demande de me proposer un nom pour le serveur. Actuellement, le nom du serveur est: Survival World
(Désoler, je n'ai pas trouvé mieux pour vous remercier)

À plus!

Farak je serais interressé mais je n arrive pas a t ajouter
mon GT TouneyIllusion
si toi tu pouvais essayé ca serait genial merci:)