serveur fermée partie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maccier
  • Date de début Date de début

maccier

Coddeur : moddeur
31 Mars 2012
193
5
125
Boujours medame et messieur.
Image logo.png

Je vais vous raconter l'histoir du monde de deusbeli.Tout a commencée quand un humain nommée OLaf fut apparu. Il etait allors inconnu de tous . Au debut Il aidée les humain les protegée de la guerre contre les gobelin. Il l'est aider a toujours gagner.D'ailleur il etait le guerrier le plus puissant...Pendant une guerre olaf attaqua un village. Le chef de se village ce trouvée etre le sorcier le plus puissant des terre. Pour punir olaf de cette acte il le maudit a Jamais.Olaf pensait au debut que le sorcier avec ratée sa malediction, mais il se trouva que non.Il devin le plus demoniack des guerrier a telle poin qu'il s'attaqua au dieu .il brula tout sur son passage. Les dieu eure beaucoups de mal a le repousé . Mais finalement il reussise a l'enfermer dans une tour sur la terre. Depuis les dieu se contante a le bloquaient dans la tour.Sauf que aujourd'hui olaf a triplée sa puissanse il est en train de revenir allors que une guerre eclate entre dieu humain et gobelin.Serait vous de taille a l'afronté

Tour de olaf

2012-03-31_18.50.41.png

2012-03-31_18.50.55.png

Ville de depard
1.png

2.png

Une bibliotheque misterieuse.....
3.png

Le serveur deusbeli est un serveur basé sur les guerre entre nation
(Que tout le monde peut crée ) Pour possedée le plus de territoires. Il est accesible a tous version cracké et premium.Dans le serveur il y a Un system d'argent un system de Nation Tres developé . Peut de regle pour plus de fun .Il peut acceuillir environ 50 personne.

Site officiel du serveur: http://deusbeli.e-monsite.com/

pour vo connectez sur le serveur:
connectée vous sur hamachi faite rejoindre un reseau .
en id de reseau mettez:deusbeli(nombre entre 1 et 10)
est en mots de pas le nombre que vous avez choisi
ex
id: deusbeli5
mdp:5

puis en id du serveur mettez:5.114.112.22
(Je suis desolé si j'ai fait des faute d'ortographe)

Fichiers joints

• 2.png
    2.png
    784.2 KB · Vues : 7