Bonjours à toutes et à tous !
Voilà je viens vous présenter notre serveur Goldencraft, qui manque cruellement de monde ( nous ne sommes qu'une dizaines de membres actifs ). C'est un serveur ou chacun fait un peu ce qu'il a envie, nous ne nous prenons pas vraiment la tête. Le serveur est orienté free-build, et possède de très nombreux plugins, tel que Essentials, WorldEdit, Citizens, Iconomy et bien d'autres ! Le PVP n'est pas autorisé. Le serveur possède une économie, et donc un centre commercial ou chacun peut vendre ce qu'il souhaite. Nous avons une arène, nous permettant de réaliser beaucoup d'évent Survival. Nous somme sous white-list, et une inscription sur notre forum est nécessaire pour nous rejoindre. Le serveur possède les mobs, mais ils sont parfois enlever quelques jours pour permettre une meilleurs sécurité et un confort de jeu idéal à la construction. Les terrains sont à acheter, d'ou l'économie présente sur notre serveur, mais notre équipe d'administrateurs : 4 au total, est la pour que les gens s'amusent, et ne sera jamais contre un don de terrain. ( En gros, pas besoin de payer tout le temps hein, on est la pour s'amuser ! ) L'équipe est très soudée, l'entre-aide est très présente, et les fou rires sont là.
Nous cherchons des gens motivés, connectés fréquemment, et qui souhaite simplement s'amuser.
Voilà quelques screens de notre serveur :
Et voici la vidéo de présentation de notre serveur :
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bT2Df-UGgZk&feature=player_embedded[/video]
Voilà je pense avoir à peu pret tout dit, maintenant il faut nous rejoindre pour vivre ce que propose notre serveur !
J'espère vous revoir très vite sur notre serveur qui manque cruellement de monde !
J'espère vous revoir très vite sur notre serveur qui manque cruellement de monde !
Cordialement Bagdad, Administrateur et hôte du serveur GoldenCraft