Bonjour a tous, Minecraftiens, Minecraftiennes
J'ai créer un serveur fin aout, avec un pote du lycée.
Le serveur est hébergé chez moi, donc il n'est pas ouvert tout le temps.
Il sera ouvert environ le soir de 18h à 22h30.
Donc nous cherchons a peu près des lycéens qui terminent leur journée vers 18h et qui veulent se détendre sur ce magnifique jeu, mais aussi des gens "normaux", qui ne font pas forcement ces horaires, mais sachez que le serveur sera ouvert uniquement a cette plage horaire.
Voila, nous sommes actuellement 2 (normal) et on a commencer a faire une ville, dont nous sommes fiers. Les règles du serveur seront In-Game, et NOUS ACCEPTONS LES VERSIONS CRACKEES (étant donné que je dispose d'un version crack mais je vais bientôt acheter le jeu).
,
Freebuild = MODE CREATIVE ACTIVE .
C'est tout,
Je vous prie d'envoyer vos propositions PAR MP svp, sinon le topic va être transformé en un gros gros bordel.
Merci de faire une courte présentation de vous.
Merci d'avance
Sur ce, bonne journée a tous
Pseudo in-game : P0w3r_syst3m
Power-system
J'ai créer un serveur fin aout, avec un pote du lycée.
Le serveur est hébergé chez moi, donc il n'est pas ouvert tout le temps.
Il sera ouvert environ le soir de 18h à 22h30.
Donc nous cherchons a peu près des lycéens qui terminent leur journée vers 18h et qui veulent se détendre sur ce magnifique jeu, mais aussi des gens "normaux", qui ne font pas forcement ces horaires, mais sachez que le serveur sera ouvert uniquement a cette plage horaire.
Voila, nous sommes actuellement 2 (normal) et on a commencer a faire une ville, dont nous sommes fiers. Les règles du serveur seront In-Game, et NOUS ACCEPTONS LES VERSIONS CRACKEES (étant donné que je dispose d'un version crack mais je vais bientôt acheter le jeu).
,
Freebuild = MODE CREATIVE ACTIVE .
C'est tout,
Je vous prie d'envoyer vos propositions PAR MP svp, sinon le topic va être transformé en un gros gros bordel.
Merci de faire une courte présentation de vous.
Merci d'avance
Sur ce, bonne journée a tous
Pseudo in-game : P0w3r_syst3m
Power-system