Vanilla Serveur FreeToBuild

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bluholm
  • Date de début Date de début

bluholm

Bucheron
13 Juin 2015
10
0
12
40
Bonjour, je m'appelle Grëën , et je cherche des joueurs de Minecraft !
je ne suis pas un expert, j'ai un serveur privé accpetant autant de personne et de monde different (j'ai un dédié^^) mais tout seul le jeux devient frustrant ! je joue depuis 2 ans par intermittence , maitrise un peu la construction mais aime surtout la bonne ambiance
hihi.png
)

j'ai 29 ans , marié (ma femme joue de temps a autre avec moi ! ).
Type : Suvie (carte vierge !)
Nombre de Joueur maximum pour le moment : 20
Age Minimum : 18 ans
Pré requis :Aucun ! ( le respect et le partage est une notion importante sur ce serveur). pas de
Comment postuler ?si vous êtes respectueux, agréable, et que vous avez juste envie de passer du bon temps : venez ;)Discutions : TS , Skype, Mumble , comme vous le sentez ! ceux qui ne veulent pas : ne seront pas obliger ! mais par expérience : le jeux est souvent plus fun lorsque l'on discute avec l'un et l'autre.
Logiciel : je préfère les gens qui dispose d'un vrai compte (question de philosophie de vie ^^)

Les objectifs seront définis par les membres du serveur , chacun aura le droit a sa place! si vous êtes intéressé : [email protected] je vous enverrai le détail du serveur.

je precise qu'il ne faut aucun pré-requis. ( étant donné qu'on m'as poser la question) il nous reste encore 2 places ! .

Salut,
Joueur de 29 ans également, actuellement en recherche d'emploi. Je recherche une serveur simple, mature et sans trop de plugins / gamins/ et autres choses qui parasitent le jeu sur les serveurs classiques.

Donc si mon profil peu intéresser je suis en tous cas très intéressé par le serveur.

j'oubliais de signaler, j'ai TS, même si la vie de couple ne me permet pas d'y être 24/7 et j'ai bien entendu une version légale du jeu.