Autre Serveur FTP

sharlkwolf

Aventurier
1 Mars 2014
13
2
1
25
Le serveur feed the nooby vous invite a nous rejoindre dans l'aventure de FTP

Dans le modpack dnstechpack du atluncher

Pour toutes demande faire une petite présentation si dessous

Bonjour je m'appelle Maxmax38 , j'ai commencé a m'intéresser a se modpack , je suis un joueur mature , généreux et qui aime s'amusé en multijoueur . J'ai un Skype avec un bon micro. :)

salut je m`appel jonathan j`ai 17 bientôt 18 je suis beaucoup a minecraft et je connais asser bien le dns techpack je suis mature. skype : lekileu21 ou jonathan brouillette

Salut tu peu m'appeler Yas j'ai 16 ans, je joue a minecraft depuis 2012, je joue depuis quelque temps sur des modpack comme Ftb,AOTBT, etc.
Mais cette fois j'aimerai avoir une aventure a plusieurs sur un serveur moddé.
Voila que l'occasion ce présente! Et ce sera en meme temps l'occasion d'apprendre des trucs sur des mods !! ^^,
Mon Skype: y537crafter

Salut, je m'appelle Jason, j'ai 14 ans et je suis Québécois. Je joue a minecraft depuis 3-4 ans, j'ai également jouer pas mal a FTB mais j'ai perdu le rythme et je souhaite m'y remettre. J'ai Skype ainsi qu'un bon micro, au cas ou j'ai teamspeak et mumble.
Mon pseudo minecraft est jay19876 et mon pseudo Skype est jay198765432.
J'espère vous revoir sur le serveur. ++

Ps: Il est interdit de poster des serveur dans cette section va plutôt le poster dans la section "vos serveur"

Bonjour, je me nomme Luc plus connût sous le Nom de RekfortGaming. Âgé de 14ans, je recherche un Serveur FTB actif. Je proposerais de nombreuses idées pour argumenter le serveur et le Rendre génial ! Amateur de ModPacks, je possède un micro, Teamspeak, Mumble ainsi que Skype. Mon skype est "rekfort" et si tu veux avant parler, je t'invite à m'envoyer un message privé

J'aimerais avoir une réponse le plus tôt possible svp.

Bonsoir je m'appelle Romain 17 ans , mon skype : xxeuphoryaxx . J'aimerais beaucoup rejoindre votre petite communauté , mon pseudo est Appen . Les versions crack sont elles acceptées ?

Salut moi c'est Thomas, j'ai 22 ans. Cela fait quelque jour que je suis a la recherche d'un serveur DNS modpack mais sans succès, se modpack est très complet et je souhaiterais le découvrir en multi, ( en solo c'est pas super passionnant :p)

En espérant avoir une réponse de ta part, bonne soirée. ^^ ( mon Skype on ne sais jamais : totos54210)