Serveur FTT2 like.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Atond
  • Date de début Date de début

Atond

Aventurier
19 Octobre 2015
5
0
2
34
Bonjour,

Pour ceux qui ne connaissent pas les serveurs FTT, je vous laisse regarder différentes vidéos de Zerator / Aypierre et cie, l'idée du serveur nous est venu grâce à eux.

Dans ce FTA, vous posséderez tous des mods communs et toutes les deux semaines vous choisirez soit un mod principal ou deux secondaires afin d'avoir une réelle économie au sein du serveur. Comme vous l'aurez compris, grâce aux mods principaux et secondaires que vous aurez choisi, vous pourrez vendre vos machines, minerais ou même encore de la nourritures et j'en passe.

Le serveur fonctionne avec une whiteliste, et chaque joueur aura une île rien que pour lui.

Nous recrutons exactement 9 personnes pour un total de 12 joueurs. Nos critères de recrutements sont les suivants :

- un âge minimum : 18 ans
- personne sérieuse
- un PC qui tient la route (ce serveur demande beaucoup de ressource)
- un micro (ts indispensable)
- connexion régulière
- pas de version crackée

Pour être recruté, rien de plus simple, une candidature sera nécessaire sur ce forum, je vous invite à lire attentivement ce topic avant de postuler : viewtopic.php?f=13&t=2

Le serveur étant basé sur la confiance, vous comprendrez pourquoi nos critères sont stricts, si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Liste des mods :

Mods communs :

Advanced Generators / Backpacks / Bibliocraft / Better Records / Bibliowood / Carpenter's Blocks / Chicken Chunks / Compact Storage / Compact Machines / Decocraft / Ender Storage / Et Futurum / Ex Nihilo / Ex Astris / Forge Microblocks / Iron Chest / Jabba / Malisis's Doors / Mr Crayfish furniture's mod / Natura / Refined Relocation / Steve's Factory Manager / Steve's Workshop / Storage Drawers / Traveller's Gear / Universal Coins / WRCBE / Chisel2 / Extra Utilities

Mods principaux :

Industrialcraft 2 (Advanced Solar Panels + Gravitation Suite + Nuclear Control) / Applied Energistics (AE2 STUFF + Extra Cells2) / Thaumcraft (Automagy + Forbidden Magic + Thaumic Exploration + Thaumic Horizons + Thaumix Infusion + Thaumic Energistics + Thaumic Tinkerer + Magistics + Magic Bees) / Agricraft x 2 / Ars Magica / Big Reactors / Forestry (Binnie Core + Extra Bees + Gendustry + Genetics + Magic Bees) / Blood Magic (Sanguimancy) / Blue Power (ProjectRed) /Buildcraft (Logistic Pipes) / Botania (Technomancy) / Ender IO / Draconic Evolution / Thermal Expansion (EnderTech + Redstone Arsenal + RFTools + Solar Expansion + Solar Flux) / Mekanism (Mekanism Generators) / Minefactory Reloaded / Tinker's Construcs (Tinker's Mechworks)

Mods secondaires :

Computercraft (IOPeripheral + Immibis Peripheral) / Modular Powersuit / Mariculture / Minechem / Openblocks / Open computers / Open Peripherals / Railcraft / Steve's carts 2 / Random Things / Witchery / Pneumaticraft / Galacticraft

moi je veut bien rejoindre met le probléme c'est que j'ai que 15 ans.
donc si ces pas un probléme pour toi Atond je veut bien rejoindre ton propre FTT.
merci de me repondre sur skype = DarK_SkY75.

Hello !

Désolé nous souhaitons rester dans les + de 18 ans ou entres connaissances si l'age nécessaire n'est pas acquis. (Oui on peut l'acquérir :o)

Up, quelques personnes ne se connectant plus, nous recrutons quelques personnes. Candidature par mp ici ou sur le forum.

Informations à remplir :

- une présentation IRL
- quand as-tu commencé Minecraft
- ce que tu aimes faire en général (builder, UHC ...)
- connaissance en mod Minecraft
- pourquoi un serveur comme celui-la ?