Buildeur Serveur Full Roleplay recrute 5 architectes

Sanzeek

► Compte arrêter ◄
9 Février 2013
116
5
13
Nulle part
Bonsoir à tous,

Alors voila je travaille depuis 5 mois sur un serveur Full RP.
Nous avons des idées de maps mais nous recherchons 5 architectes de bon niveaux.
Orienté en Médiéval, Fantastique.

Nous avons pour cela des critères que nous souhaitons que les personnes postules remplissent les conditions suivantes:

  • Nous recherchons des gens âgée de minimum 16 ans (15 ans exceptionnelle).
  • Aimant travaillée en équipe.
  • Régulièrement connectée.
  • Respectant et celais des autres.
  • Mature avec un micro (si possible).
  • Ainsi que Skype et ou Mumble.
Voila.
Pour postulée c'est très simple:
  • Vous envoyez un message privé sur mon compte, ou vous m'ajoutez sur Skype en mettant dans l'invitation que vous venez pour le poste de Architecte.
  • Il vous sera demander un ou plusieurs screenshoot de vos constructions.
  • Et un petit entretient.
Voici mon Skype: MrFox4175
Voila merci a vous tous,
Bonne soirée.
Cordialement,
 
>> A lire, merci <<.
Bonjour à tous, je tenais juste a préciser que je suis un des créateurs de ce projet et que je serais le "CHEF" des architectes.
Lors de votre arrivé(e), en tant qu'architecte, vous serez principalement accueillis par moi (in game) qui vous fera passer un test de compétence... Voili voilou :)
 
  • J'aime
Reactions: Sanzeek
Il serai pas mal d'avoir un minimum de description du serveur, ainsi que d'ajouter les compétences nécessaire afin d’être pris.

Cordialement.
 
C'est un serveur full rp avec des objets exclusif. On as une histoire, des systèmes inédits et complexe.
Avec un thème moyen age, fantastique.

Sinon tout et écrit.

Ps: si tu as besoin d'infos ajoute moi sur Skype: MrFox4175

Cordialement,
 
  • Nous recherchons des gens âgée de minimum 16 ans (15 ans exceptionnelle).
  • Aimant travaillée en équipe.
  • Régulièrement connectée.
  • Respectant et celais des autres.
  • Mature avec un micro (si possible).
  • Ainsi que Skype et ou Mumble.

Ce ne sont pas des compétences. Du coup quelqu'un qui respect ces termes, puis effectue une maison outline en dirt est considéré comme architecte ?
 
Ce qu'il est censé savoir faire et maîtriser, aussi bien en styles architectural qu'en techniques de constructions.
 
Salut ClemSlash, je suis l'architecte principale du projet, tu me contacter pour plus de détails. Skype : thefanboy05
 
Ce qu'il est censé savoir faire et maîtriser, aussi bien en styles architectural qu'en techniques de constructions.

Je te propose de prendre contact avec TheFanBoy05 car moi je ne suis pas Architecte. Je m'occupe du recrutement.

Les critères:
  • Maitrisée la construction de sylve médiéval
  • Savoir utilisé World Edit.
  • Et faire de grosse construction.
Merci,

CDT,