Vanilla Serveur Full Vanilla ( Ultra Hardcore )

6oceane

Minecraftienne <3
28 Février 2013
16
1
3
24
Salut : 3
Je viens de créer un serveur Full Vanilla
Comme le nom l'indique c'est un serveur sans bukkit ou autres...juste sans rien Xd
Mais ce serveur est en Ultra Hardcore :) Un peu le genre d'Holycube : D
J'accepte des joueurs mais sous candidatures : 3 pas de version crack : S
Pour la candidature :
( Skype pas obligatoire ( si vous n'avez pas skype mp moi sur le forum tout simplement ) ^^
Votre pseudo dans Minecraft
Vos compétences ( Constructions, Redstone, Déco etc. )
Vos horaires de jeu :
depuis combien de temps vous jouez sur Minecraft
Petite desus ^^ Xd
il n'y a pas de limite d'âge mais par contre il faut êcription vite fait de votre mature, comme c'est un serveur sans plugins, se sera basé sur la confiance : D. Pas de vols, pas de PVP sauf si les deux joueurs concernés sont consentants :$
Prank autorisé mais sans tnt ( une ou deux mais pas plus) : p
Si vous avez plus de questions ou que vous êtes intéressé mp moi :)
Voila ;)

• J'aime
Reactions: Maalekith
Salut :
-CoCaaiine (yolo x)
-Je suis un joueur complet : je me débrouille en redstone , PVP , PVM , bulding etc...
-je joue à peu près 2-3h par jour ( 17h->20h)
-je joue à minecraft depuis la version 1.3.2
Je recherche un serveur convivial avant tout =)

Salut à toi oh très vénérable admin,
Moi c'est Stromb, 15 ans et 2 ans de minecraft à mon actif ! Je vous passerai tous les blablas habituels comme quoi je suis quelqu'un de mature, et tout et tout, car de toute manière c'est pas sur une candidature de 10 lignes que vous pourrez réellement le savoir, mais bien in game ! C'est pourquoi vous pouvez dès à présent me rajouter à la white-list !
Non plus sérieusement, si je souhaite rejoindre votre serveur c'est parce que, après n'avoir fait que du Feed the Beast pendant des mois et des mois, je souhaite revenir à quelque chose de plus ..... "Old-School" ! x)
De plus jouer tout seul, bah c'est pas très marrant ! Il est vrai (t'as vu comme je parle bien la France ! ) que j'aurais pu rejoindre un gros serveur sans white-list, mais sur ceux-ci tout est bridé, payant, et le jeu est dénaturé par tout un tas de plugin. Selon moi rien ne vaut un petit serveur avec une communauté active, et votre serveur semble répondre à mes critères.

En ce qui me concerne plus concrètement, je m'appelle Louis et je suis Auvergnat (oui tu sais, c'est la région la plus perdu !). Actuellement je suis en Seconde générale.
J'ai déjà eu été admin sur plusieurs serveurs, mais je ne devais pas être très bon car ils ont été déserté ! xD
Sur le jeu même, je suis une bille en redstone, mais par contre, l'architecture et moi font paire .
Humm que dire d'autre .... suis-je accepté ?

En espérant avoir été convainquant !

PS: S'il fallait le signaler, mon skype -> Louis Toledo

(Désolée de la pub) Pour les hobbits décus car il sont en cracké,j'ai un serveur UHC je vais le commencer cette aprem, 3 places dispos pour +15 ans (19 max environ) ajouter sur skype : xxeuphoryaxx !! TCHIAO

Bonjour
Voici ma candidature pour le serveur
Je m appelle dylan j ai 15ans je joue a minecraft depuis 3ans maintenent.J aime la construction et le minage
je cherche un serveur vanilla en uh depuis un moment car je voudrais augmenter mes capacitées en hard corp.
Mon pseudo skype: dylan31490
Et mon pseudo minecraft: KillerKall
Merci de ta reponse.
J ai hate de vous rejoindre sur le serveur

Bonjour
Je me porte volontaire pour le serveur !
Je m'appelle Dorian j'ai 13 ans mais je suis très mature je joue a minecraft depuis 5 ans environ et l'architecture et la survie sont mes critères favoris dans minecraft
Je suis la tous les soirs environ

Mon Pseudo MC : toshi66
Mon Skype : SoGamingFR

Merci de me répondre au plus vite car j'ai hâte de venir sur le serveur

PS : Je ne suis pas vulgaire et je fait rarement des fautes d'orthographe !

Hello, Je viens de découvrir ta proposition pour ton serveur, et puisque j'en cherche un... Je me suis dis que je pouvais tenter ma chance.

Pseudo skype: Mathis Delgehier
Pseudo Minecraft: lberseker
Temps de jeu: Sa fais environ 2 ans, grace a mon couzin
Spécialités: Plus la redstone et un peu de construction mais je ne suis pas un architecte
Connexion: Je suis la tous les jours pendant les vacances mais que le week-end ou le mercredi pendant les cours...

Merci de me laisser une chance. :p
PS: Si vous pouvez me répondre par skype car je ne passe pas mon temps sur le forum. :p
et le serveur il est en 1.7.4?
Voila Voila. :);)

Salut, je suis intéressé par votre serveur UHC car j' en cherche un depuis quelques temps et je n' en trouve pas d' assez conforme ; Le vôtre paraît me correspondre donc si vous le voulez bien, contactez moi :) !
Mon Skype : Kikisumo
PS : Je joue à Minecraft depuis plus d' un an, je pense être assez bon en construction et en déco et je me débrouille bien en PvP. Merci d' avoir lu ma candidature et peut être à bientôt :)