Vanilla Serveur Full Vanilla ( Ultra Hardcore )

Doctor_who49

Aventurier
12 Mars 2014
5
0
1
23
bonjour je me nomme joulain in-game (Doctor_who49 en crack) irl je m'appelle Maël , je joue a minecraft depuis la 1.8.1Beta (donc je suis souvent co ) je suis bon en tous domaine de minecraft redstone, architecture( mon style est entre ancien et futuriste en gros du tres moderne XD) ,autre .je suis souvent sur minecraft,mais il y aura un petit probleme , je suis mature mais j'ai 13/2 .J'ai un micro /skype :natsu491
merci.:)
Maël.
 

Maalekith

Aventurier
30 Mars 2014
8
0
1
23
Salut, je suis très intéressé :
Pseudo : Maalekith
Vos compétences : Je pense me débrouiller assez en Building et voudrais m'améliorer en redstone ;)
Vos horaires de jeu : La semaine de 17h à 20 h environ et le week-end tout dépend mais en moyenne 2h par jours
Je joue depuis la 1.4
J'ai 14 ans et voudrais vous rejoindre avec un ami ( je lui dirais d'envoyer une candidature :D )
A très bientôt j'éspère ;D
 

Fleaudesme

Bucheron
15 Mars 2015
3
0
12
25
Bonjour , je suis le fondateur d'une Team de 6 membres, j'ai 16 ans, je joue depuis plus de deux ans à Minecraft,et ton serveur nous intéresse,
PS je suis fort en redstone (j'ai entre autre reproduit 4 fois l'Aygame), Seul malentendu, je ne peux jouer que le weekend car je suis en pension.
Mon skype:piratefan.com
Merci de me répondre pour me faire part de ta réponse ;)