Serveur Fun Privé Pour les Nouveau Minecrafteur ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Darius46
  • Date de début Date de début

Darius46

Aventurier
17 Mars 2011
6
0
0
Salutations à tous !

Alors voilà, je suis en phase de constitué une petite communauté sur mon serveur minecraft.

C'est pourquoi j'aimerais accueillir des personnes nouvelles dans le monde de minecraft. De préférence des jeunes entre 15 et 20 ans ^^.

Après je cherche à faire un serveur sans prise de tête. Je ne vous rabâcherais donc pas les quelques règles de respect entre joueurs qui pour moi sont à mes yeux tout à fait évidentes.

Niveau serveur, je ne peux pas héberger grand monde (maximum de 6 personnes) mais comme on dit, vaut mieux une petite communauté soudé, qu'une grande communauté formé de clans qui ne se parle pas.

Le serveur possède également des horaires de fonctionnement, car primo mon ordi peut pas rester allumer 24/24h 7/7j et secondo, je veux pas être responsable du fait que vous fassiez pas vos devoirs XD.

C'est pourquoi je donne les horaires suivantes :
- Lundi, Mardi, Jeudi : de 19h à 2h
- Mercredi : 13h à 2h
- Vendredi : 19h à 5h
- Samedi : 10h à 5h
- Dimanche : 12h à 2h

Donc voilà, pour ceux qui sont partant je vous attend à l'adresse suivante : [email protected]

Pour ma part, je m'appel Seb, j'ai 19ans, je suis en terminal Scientifique, et je suis juste un joueur occasionnel ^^.

A ++ et à bientôt j’espère :)

Bonjour/Bonsoir.

Je serais bien intéresser par ton serveur. Je suis avec un amis. Nous n'arrivons pas à créer notre serveur privé pour qu'on puisse jouer ensemble donc la dernière solution c'est d'en rejoindre un.

Nous voulons enfaite pouvoir jouer ensemble. Mais si nous sommes beaucoup ça ne nous pose pas de problème du moment que nos fondations soit intacte ^^.

Pour ma part je m'appelle Alexandre, j'aurais 18 ans le 18 avril prochain. Je suis vraiment tous nouveau dans Minecraft car j'y ai jouer pour la première fois Samedi dernier. Et ma plus belle création pour le moment est un début de ville :

Position : Sur la mer dans une archipel
Batiment créer pour un rôle play : Fournaise, Maison de différentes qualité, fabrique de cobblestone, Gare, Mine et autres.
La particularité de cet ville c'est qu'au centre il y à la une sorte de tour en verres assez haute où passe à l'intérieur une très grand echelle qui amène jusqu'au niveau 0 de la map. Je trouve ça très beau et bien organiser. Pour te rendre compte il faudrait que tu vois par toi même.
Tous ça pour dire que je me débrouille en ce qui concerne la création de map.

Mon amis n'est pas encore inscrit sur le Forum donc je vais le présenter brièvement : Il s'appelle Franck il va lui aussi avoir 18 ans cet année au mois de Novembre si je ne me trompe pas. Sur son architecture il à du vécus, il fait de très beau bâtiment.

Tes horraires nous conviennent (19H est l'heur à laquel nous rentrons du lycée quand on fini 18H), et voila c'est à peu près tous. En espérant une réponse positive...

Xpert.