Semi-RP Serveur GriffCraft

tactacbim

Aventurier
9 Août 2012
7
0
1
27
Bonjours a tous ! Je suis tactacbim de GriffCraft un serveur qui vien d'ouvrire ! Un serveur semi - rp Avec des Admin en or ! Et je poste ce topic dans le but de recruté des membre un admin et un modo !

- Administrateur : Je cherche quelqu'un qui peut faire des plugins et des mod pour aidé notre Moddeur !
- Modérarateur : Nous cherchons quelqu'un qui apprendre a jouer au nouveau membre ! (Responsable modérateur)

Nous recrutons des membre certes encore ^^ ! Sur le serveur nous avons déjà créer 5 ou 6 objet mes pour cela il faut téléchargé le launcher GriffCraft sur le forum suivant : http://griffcraft.xooit.fr/index.php

Ps: Les version cracker sont accepter !

Cordialement le ,
Graphiste Tactacbim !
 
Si je puis me permettre, je vous conseille vivement si vous voulez que votre serveur décolle encore plus, de trouvé un webmaster les forum de type xooit attire moins de monde que les Sites plus complet et ergonomique
 
Salut moi et un amis nous te proposons nos services sur ton serveur (si il accepte version craké) nous sommes expériementé (1 ans de jeu ) nous avons trainés notre patte sur plusieurs serveurs et nous en avions nous même un il y a quelque temps nous sommes motivé dispo x)

au plaisirs

cordialement meddax et GangstaUS

Officiel: [email protected]
 
je viens d'éssayé le serveurs 2 jours et ce serveurs n'est vraiment pas le meilleurs

-fautes d'ortographe sur leur site et forum
-admin immature 15ans pour tactacbim
-sans grande classe et mal organisé

et j'en passe bref je déconseille
 
Meddax entre immature et et manqué de respect tu et bien mal placé pour dire sa ^^ Le serveur et au debu de c'est jour et je tien a te signalé pourquoi ta étais banni ! Car tu manque de respect envers les membre et les admin du serveur ! On ta test en modérateur architecture tu en fessai qu'a ta tete ! Le désordre comme tu dit je ne voie pas ou c'est le désordre ! Nous somme en semi-rp et les membre on le droit de créer leur maison comme il le veul !
Les faute d'orthographe j'avoue j'en fais plein mes c'est pour cela qu'on cherche quelqun qui puise géré sa !

ps : Si tu veut parlé de maturité ! Pense deja a toi avant les autre car si tété mature tu aurait pas chercher a nous faire chier en métent un poste sur ce forum ! Si tu l’étais tu te serais dit que c'est de ta faute que ta etais ban !

Ta 17 ans et tes même pas fichu de reflechire avant de parlé ..... (Ta fausse maturité te perdra !)
 
Tu avait un objectif tu la pas respecté ! Tu a manqué de respect au membre et a nous ! Tu en a fais qu'a ta tête ! Tu a voulu que le serveur devienne connu pour ta pauvre tête !
Je tien a présicez le serveur recrute que des gens qui en veux ! Qui et patient ! Et qui ne vien pas chialé car le serveur n'avance pas assez vite ! Kikoo jean kevin de 8 ans cela nous gêne pas temps qui viene pas nous faire chiez pour de la merde ! Tous les age sont accepté les cracké , Les nouveau , les jean kevin ect.... T'en qu'il on une bonne maturité a s'amusé sans ragé il seront toujours accepté ! Nous cherchons pas que le serveur devien comme thecraft ou des truck dans le genre ! Nous cherchons plus a etre un serveur pas trés connu ou les membre pourais miné , coupé du bois , faire des event , parlé sur skype avec les admin sans être dérangé par des millier de joueur qui viendrez faire chiez notre objectif c'est de recruté environs un cinquantaine de membre actif et pis aprés on fermerez le recrutement !

Nous recrutons encore =

Webmaster
Coddeur (aide)
Architecte
Et un Ecrivain qui fais aucune faute !
 
1: Je ne poste pas pour vous mais pour évité a certain bon joueur de gaché leurs talent dans un serveur comme celui ci alors que certain pourront mettre leurs talents en valeurs et que les joueurs passeront un meilleurs moments
2: Je n'ai pas manqué de respect tu déforme les parole prononcées "je veut construire une ville potable" ou dans cette phrase tu vois que je dis que vos construction sont nul ? j'aurais trés bien put construire une ville "merdique"
ce n'est point une preuve de manque de respect !

3: manque de respect envers les membres .... elle est bien bonne celle la j'ai parlé a qui comme membres?

4: niveau maturité nul ??? ... je pense pas non tu a quinze ans je vais plutôt prendre ca pour un compliment

et 5 la meilleur
non !
je n'ai pas voulus que le serveur devienne connu et surtout pour moi . Je voulais simplement vous aidez à mettre une base saine pour acceillir des joueurs FIDELE et talentueux avec lesquels vous auriez put passez des bon moments


note perso:
avant de dire ce type de parole
Ta 17 ans et tes même pas fichu de reflechire avant de parlé ..... (Ta fausse maturité te perdra !)

commence toi même à mesurer tes paroles et réflechirent plusieurs fois et petite precision anti membres fidèles kiikou égal grieffeur pour la plus part du temps et grief = "je change de serveur"

semi-rp ne veut pas dire que le staff du serveur ne construit pas de structure pour embéllir leurs serveurs


ah aussi je n'est pas dis que je n'allais pas faire l'arène j'ai dis que j'allais l'inclure dans la ville et la ville etait un surplus que je vous proposez ... je ne vois vraiment pas qui dirait non si ont lui donnait 50 euro au lieu de 2

le désordre x) tu le verras vite ou il est