Semi-RP Serveur hamachi nom = Novariar

briareos572

Aventurier
9 Avril 2012
1
0
1
25
Serveur hamachi accueillant les versions crakers car je prends en compte les personnes qui non pas le "luxe" d'acheter minecraft .

Recherche des personne sympas QUI NE SONT PAS DES KIKOUS ATTENTION !!!

Serveur assez cool avec metiers ex: forgeron , marchant , bûcheron , maire , gardes , chasseur , cuisinier (boucher , patissier et pêcheur ) et général .

Le serveur est donc semi-RP le maire peut donner des quêtes et vous aurez soit 5 lingot de fer ou une épée en diams attentions ce çi est un exemple .

Je vais expliquer le métiers :

Forgeron : forge tous se qui est armes (et non pioche , pelle etc) et armures . Il a droit de forger des bloc de fer , d'or et de diams .

Marchant : fait et vend tous se qui est pioche , pelle etc ... fait des bibliothèques , barrière , planches , verre , sandstone , railles , pressure plates , stone brick , escalier , levier , piston , sticki piston , laines de toutes les couleurs , armure de cuir rrrr<3 lol , minecar , four , porte de fer ou de bois , torche de restone , lit , montre , boussole , échelles , panneaux , tnt , repeter , cisaille , bateau , stick , carte et canne à pêche .

Bûcheron : coupe du bois et a un champ a bois a l'extérieur de la ville protéger par des gardes et des barrières .

Gardes : protègent la ville et les structures alentours .

Général : commande le serveur quand je ne suis pas la ou quand le maire n'ai pas là .

Chasseur : sa veut dire ce que sa veut dire il tue des animaux et des monstres .

Cuisinier : prépare tous se qui est coméstible et pêche les poissons .

Maire : donne des quêtes comme dit plus haut est a tous les droit .

Pour l'instant je recherche des aide pour crée la ville du serveur si possible des gens qui on la xboxlive pour pouvoir parler car mon skype pète un cable .
Il faut avoir 12 ans minimum . Je n'accèpterais que 5 personne pour crée la ville pour le moment.

Règles : pas de cheat ni d'insulte sur le serveur .
Pas de greffe.
Pas d'usurpation d'idantité .
Toujours être cool est respecter les métier que vous avez choisis ( pour les craft ) .

Nombre de personne sur le serveur quand la ville sera fini 20.
Pour rejoindre le serveur envoyer moi un message dedans dite qui vous ètes et votre âge .
Après je choisirais se que je prendré et je vous enverais l'ip et le mot de passe .

Quand le serveur sera finit j'éditerais se message pour vous informer de son ouverture .
A+ les gens et bonne soiré ou journée .