Bonjour, ici Kibuoon
Je mets ce topic pour demander à vous de l'aide ! Toute Construction est nécessaire pour débuter ce serveur en vitesse.Bien entendue mes horaires ne sont pas toujours les meme mais dés fois le sont.
Je cherche de préference ceux qui ont acheté le jeu car il y a des fois des bug que ceux qui n'ont rien acheté ne peuvent rien faire appart bouger.
Je suis le Owner et le seul Modo . Bien entendu j'en recruterai surement ceux que je connais le plus dans mon serveur.
Il y a déja quelque plugin contre la TNT,lave,feu ect ect
Le serveur Hamachi est MinecraftXynk (mon nom dans minecraft est Kibuoon)
Il n'y a pas de mot de passe. Ensuite entrez l'ip de hamachi : 5.18.232.22 !
Il y aura aussi des events
VOUS DEVEZ vous présentez car il y a une white list !
EDIT : Le cas du bug avec ceux qui n'ont pas acheté sont la plupart a cause de votre dossier minecraft ! il doit etre pure (sans mods) !
Je mets ce topic pour demander à vous de l'aide ! Toute Construction est nécessaire pour débuter ce serveur en vitesse.Bien entendue mes horaires ne sont pas toujours les meme mais dés fois le sont.
Je cherche de préference ceux qui ont acheté le jeu car il y a des fois des bug que ceux qui n'ont rien acheté ne peuvent rien faire appart bouger.
Je suis le Owner et le seul Modo . Bien entendu j'en recruterai surement ceux que je connais le plus dans mon serveur.
Il y a déja quelque plugin contre la TNT,lave,feu ect ect
Le serveur Hamachi est MinecraftXynk (mon nom dans minecraft est Kibuoon)
Il n'y a pas de mot de passe. Ensuite entrez l'ip de hamachi : 5.18.232.22 !
Il y aura aussi des events
VOUS DEVEZ vous présentez car il y a une white list !
EDIT : Le cas du bug avec ceux qui n'ont pas acheté sont la plupart a cause de votre dossier minecraft ! il doit etre pure (sans mods) !