Vanilla Serveur HardTravel 1.8 Recrute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KeAaA
  • Date de début Date de début

KeAaA

Aventurier
20 Août 2015
4
0
2
35
HardTravel est un serveur survie en vanilla, en difficulté ultra hardcore, c'est à dire que la vie ne remonte pas toute seule, il faut soit une pomme d'or, une potion de vie, ou un beacon.
Ce serveur est inspiré du serveur Holycube, que beaucoup d'entre nous connaissent, donc une ville est construite au spawn, avec les maisons de chaque joueur, après, pour ceux qui veulent, il y a possibilité de se créer une base ailleur.
Pour pouvoir intégrer ce serveur il n'y a pas spécialement de qualité requise, appart qu'il faut un minimum d’expérience en survie.

Sinon les choses requisent sont :
_Etre âgé d'au moins 17 ans
_Avoir skype est fortement conseiller car on parle beaucoup dessus
_Avoir un compte prenium
_Minimum d’expérience dans minecraft
_Etre mature et avoir le sens de l'humour (important)

Si vous êtes intéressé contacter moi par message priver ou alors directement sur mon skype :
keaaaaaaaaa

Bon jeu a tous, et peut être a plus tard sur le serveur
1.gif

Dommage que tu demande un sens de l'humour surtout important car sa m'aurais surement intéresser parce que je suis pas trop humour et encore moins a parler a moins que je trouve quelque chose a dire ou si quelqu'un me parle.

C'est vrai que si tu as pas trop d'humour et n'aime pas parler , ça le fera pas trop :D

Non j'ai jamais dit que j'aime pas parler haha XD je me suis mal expliquer je voulait dire que je parle presque pas trop car je ses jamais quoi dire a moins de trouver un truc a dire se qui et moyen-rare ^^

seudo Ingame : Ellarkos

Profession/études : BTS MUC en Alternance
Comment vous décriveriez vous : Sympathique, Bavard
Depuis quand jouez vous à minecraft : Depuis Décembre 2014
Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? Création classque en solo, Maison,champs, petite usine (poulet,blaze,fer,usine a or)
Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? j'ai beaucoup jouer sur samagames et épicube en pvp sinon un serveur multi a 6
Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? le pvp
Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Je recherche un serveur vanilla pour m'amuser avec d'autres personnes et apprendre plus sur les créations et la redstone Des projets, des idées ? J'aimerais faire participer a la création de grosse usine et de gros bâtiment
Un petit mot pour la fin ?Qui sort dans la nuit... se frotte aux zombies !!!!!