HardTravel est un serveur survie en vanilla, en difficulté ultra hardcore, c'est à dire que la vie ne remonte pas toute seule, il faut soit une pomme d'or, une potion de vie, ou un beacon.
Ce serveur est inspiré du serveur Holycube, que beaucoup d'entre nous connaissent, donc une ville est construite au spawn, avec les maisons de chaque joueur, après, pour ceux qui veulent, il y a possibilité de se créer une base ailleur.
Pour pouvoir intégrer ce serveur il n'y a pas spécialement de qualité requise, appart qu'il faut un minimum d’expérience en survie.
Sinon les choses requisent sont :
_Etre âgé d'au moins 17 ans
_Avoir skype est fortement conseiller car on parle beaucoup dessus
_Avoir un compte prenium
_Minimum d’expérience dans minecraft
_Etre mature et avoir le sens de l'humour (important)
Si vous êtes intéressé contacter moi par message priver ou alors directement sur mon skype :
Ce serveur est inspiré du serveur Holycube, que beaucoup d'entre nous connaissent, donc une ville est construite au spawn, avec les maisons de chaque joueur, après, pour ceux qui veulent, il y a possibilité de se créer une base ailleur.
Pour pouvoir intégrer ce serveur il n'y a pas spécialement de qualité requise, appart qu'il faut un minimum d’expérience en survie.
Sinon les choses requisent sont :
_Etre âgé d'au moins 17 ans
_Avoir skype est fortement conseiller car on parle beaucoup dessus
_Avoir un compte prenium
_Minimum d’expérience dans minecraft
_Etre mature et avoir le sens de l'humour (important)
Si vous êtes intéressé contacter moi par message priver ou alors directement sur mon skype :
keaaaaaaaaa
Bon jeu a tous, et peut être a plus tard sur le serveur
Bon jeu a tous, et peut être a plus tard sur le serveur
![1.gif](http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif)