Vanilla Serveur HardTravel [UHC]

MrPiquiote

Massacreur de Mouton
15 Avril 2014
37
1
24
30
Salut tout le monde !
Aujourd'hui le serveur HardTravel reouvre ses portes, vous me direz que ce n'est pas les serveurs UHC qui manque, mais, ce que je propose est différent, pour commencer il s'agit d'un serveur où les joueurs doivent au moins avoir 18 ans, la moyenne d'age d'environ 23 ans (Actuellement 6 joueurs), un teamspeak est dédié au serveur pour une meilleur communication.
Mais en fait, qu'est ce que HardTravel ? Et bien c'est un serveur en survie, en Ultra Hardcore, c'est à dire que la regénération de la vie n'est pas automatique, elle doit se faire à l'aide de pomme dorée, de potion, ou bien à l'aide d'un beacon. Nous avons généré une map aléatoirement avec aucun réglage particulier, et ouai nous on est pas des copiteurs d'Holycube ;)
De plus, en dehors du serveur HardTravel, nous sommes aussi très pvp, donc nous allons souvent sur des serveurs pvp/minijeux histoire de nous défouler. Nous avons aussi des joueurs de League of Legends.

Pour venir sur le serveur c'est simple, il suffit juste de remplir ces conditions :
-Être âgé d'au moins 18 ans
-Possédé Teamspeak 3
-Avoir la version Prenium de Minecraft
-Evidement, un minimum de sens de l'humour ;)

Donc si vous êtes intéressés par mon serveur et que vous remplissez toutes ces conditions, contactez moi soit par message privé, sous ce post, ou bien sur notre adresse e-mail :[email protected]
Bon jeu à tous

Salut à vous ! Avec mon amis nous sommes intéressés ! Viens en mp si vous recrutez toujours !