Semi-RP Serveur Harondor

marco__

builder
30 Octobre 2015
136
22
75
60
CHALONS-EN-CHAMPAGNE
Bonjour à tous ^^

Je souhaiterais vous présenter un serveur sur lequel je m’investis en tant que simple joueur (builder, en fait).

Ce n’est pas une pub, par conséquent, mais une simple information, avec le seul objectif de vous faire profiter, le cas échéant, de cet excellent serveur.

Harondor (IP : minecraft73.omgserv.com) est présenté comme « un serveur Semi-RP, Survival avec Freebuild ouvert à tous dans la bonne entente et l'amusement sans inscription ni whitelist ».

Ce serveur est animé par un Staff particulièrement compétent et présent, qui s’attache à être au plus près des joueurs (accueil et accompagnement des nouveaux, suivi des projets, conseils dans tous les domaines du jeu, etc.). La disponibilité et l’enthousiasme du Staff (Fondas, Admins et Modos) permettent aux joueurs de s’inscrire dans une communauté attachante et respectueuse, et de partager des expériences de jeu particulièrement riches.

Les plugins sont nombreux et déclinés dans le champ de leurs applications propres.

L’intérêt et l’originalité de ce serveur consistent en une attention portée à la map principale (map build) qui, en conséquence, est préservée. Le triste spectacle [d’un spawn ravagé par des joueurs peu scrupuleux ou des creepers surexcités] parfois observé sur certains serveurs Vanilla est, pour le coup, complètement évité au profit d’un magnifique spawn et d’une map qui demeure propre au fil du jeu.

L’existence de shops (tenus pas des joueurs) permet aussi le développement d’un commerce, et celle d’une monnaie d’échange (« golds ») facilite la coopération entre l’ensemble des joueurs.

Bah .. je ne souhaite convaincre personne (et surtout pas les kikoos), mais lorsqu’on a trouvé une belle création comme l’incarne Harondor, alors … pourquoi la cacher aux autres ! ;)

Bien cordialement :)