[Serveur] Heresia Semi-RP & PvP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Panda
  • Date de début Date de début

Panda

Aventurier
6 Mars 2011
50
0
0
Salutations !

Bonjour à tous !

Je souhaite aujourd'hui vous présenter notre serveur : Heresia.

Il s'agit d'un Serveur Semi-RP & PvP !

SI vous cherchez un serveur avec une bonne communauté et un staff compétent et à l'écoute des joueurs. Un Serveur stable avec un support très rapide. Si vous aspirez à pouvoir jouer dans de bonne conditions , dans un monde sans limite (ou presque) avec pour seul frontière (j'ai déjà dis : ou pas) votre imagination ! (Et le respect des règles) , alors ne venez pas chez nous ! (Non je déconne !)

Comme je viens de le dire, Heresia est là pour pouvoir répondre à ce besoin qui vous est de toute évidence : vitale !

Le thème au niveau du Roleplay et des construction est un "cadre" temporel, votre style dois correspondre à la Renaissance, voir la Première Révolution Industrielle ! En gros, tous les items de minecraft sont utilisable, mais vos villes,etc. ne doivent pas ressembler à des choses contemporaines ou futuriste !

Des règles du serveur sont mise en place, elles ne sont pas strictes, mais nécessaire pour le bon fonctionnement du serveur !

Pour ce qui est du Serveur en lui même, vous avez à votre disposition la possibilité de créer des Factions / Clans et aussi des Religions !

Nous sommes sous Dédié 24h/24 7j/7 et disposons d'un Mumble !

Une WhiteListe est aussi en place avec une limite de personnes inscrites dessus afin de ne pas avoir trop trop de joueurs !

Alors, n'attendez plus compagnons et partez à l'aventure ! Rejoignez nous !

http://heresia-minecraft.xooit.fr

Voici le petit résumé Photoshop qui va bien :

presentation-6616941d69.png

On vous attend !

Envie d'une nouvelle expérience Minecraftienne ? Heresia est là pour ça !