Vanilla Serveur HolyCube amusant , fun

Mr_Kurama

Bucheron
15 Janvier 2014
5
0
12
27
Bonjours a tous mon pseudo en jeu est Mr_Kurama , j'ai ouvert avec un copain un serveur de type holycube il y a une semaine et on recrutes des personnes.

Les qualités des personnages :
-Avoir de l'humour
-être mature 16ans mini
-avoir un minimum de savoir sur minecraft
-aimer passer des heures a jouer ;)

Le but du serveur :
-Crée un village sympa ou chacun aura sa maison en plus des bâtiments que tout le monde construira ensemble (style de la vile moderne_Design)
- On est 5-6 a joué on aimerai augmenté pour construire un grand village quand même on rigole souvent on s'amuse beaucoup on aimerai que vous venais.

Le serveur dispose d'un mumble et pour l'instant d'une usine a fer bientôt fini --> vendredi
Pas mal de ressources disponible on aide beaucoup.

Si vous êtes intéressé ajoute moi sur skype pseudo g.tagada
si vous en trouvé plusieurs c'est // Loick

Voila bon jeu à tous

Salut j'aimerais rejoindre votre serveur pour m'amuser je t'ai ajouter skype j’attends ta réponse sinon j'ai 17 ans et je joue a minecraft depuis 1 ans bientôt.

Salut je suis intéresser par ton serveur.
J'ai 19 ans et sa dois faire 3 ans que je joue a minecraft
Ma disponibilité serais a partir de 18h tous les jours
Cordialement, Punch12

Bonjours , je m'appelle NelekGaming , j'ai 16 ans , je suis gentit , mature et drôle. Je suis aussi un petit youtubeur qui comte faire des vidéos sur votre serveur si vous accepté ma candidature bien sûr !

Je comte actuellement 224 abonné , mais bon ces pas un post pour présenté ma chaine youtube XD.

InGames :

- J'ai commencé a jouer a minecraft en février 2014 sur le serveur ImagineYourCraft a 14 fps , (pc de merde XD) mais aujourd'hui pc plus puissant :D

- Mes spécialité dans minecraft s'ont assez particulière , je suis bon en architecture mais moyen en redstone (je sais juste faire des porte automatique avec des pistons* ) pour l'instemps.

- Mes heure de jeu : Je suis québécois donc il est normal qu'il soit minuit chez vous quand je me connecte (la semaine) pas la fin de semaine par contre la ses tout la journée .

- J'aime bien jouer en multijoueur , enfin je déteste le solo XD en plus sur le single player de minecraft j'ai jamais généré une map XD (sauf pour la redstone).

- Mes projet sur le serveur : tout dépendent de votre thème du spawn sinon si je m'établie plus loin , alors sa dépendra du biome choisi , sinon j'ai un gros projet de malade !

IRL :

Je vais rien dire a part que je M'appelle Samy ^^ ;)

Merci de votre patience